Weber (haute Coiffure Française)

place kléber 25 rue grandes arcades

• Soins capillaires
  • Balayage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Weber (haute Coiffure Française)

Automne

Par , le 30/01/2010

C'est cher... Mais la qualité est là. La couleur est bien faite, la coupe très pro, ils sont attentifs et à l'écoute et ils savent bien conseiller. Je ne sais pas si j'y retourne tout de suite, car c'est cher... Je conseille ce coiffeur à ceux qui veulent s'offrir quelque chose pour leur bien être. Je suis très satisfaite, car le résultat est impeccable.

Vous êtes sur la page Weber (haute Coiffure Française) à Strasbourg. Découvrez d'autres Coiffeurs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.