2x Aventures - Location De Canoes Kayak

Impasse du poun
Sorde l'Abbaye

150m à droite après la place de l'église

2X Aventures met à votre disposition des canoës stables et insubmersibles pour descendre paisiblement et sans accompagnement le gave d’Oloron.

De la cité médiévale de Sauveterre de Béarn à Sorde l'Abbaye et son site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO

Visitez, découvrez et détendez-vous sur un parcours de rivière aux frontières du Béarn, des Landes et du Pays Basque

Plusieurs parcours sont à votre disposition, de 5 à 26km, sur une demie-journée, une journée ou en bivouac.

Location de standup paddle sur la rivière ( équivalent d'un lac) de 30 minutes à 2H30.

• Comptine
  • Conte
  • Bricolage
  • Espaces verts

Actualités

Essayez le MEGAcraft !
Soyez les premiers à faire du stand up paddle géant sur rivière.
Profitez de l'expérience de nos guide rivière pour exploiter au maximum la rivière.

Vidéo

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page 2x Aventures - Location De Canoes Kayak à Sorde l'Abbaye. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Sorde l'Abbaye, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.