Les meilleures adresses à Sorde l'Abbaye

Les meilleures adresses des Justacotins à Sorde l'Abbaye
Aroha Sorde L'abbaye

Aroha

142 rue de juzan - 40300 Sorde l'Abbaye

Nous sommes venus avec un coffret smart box. Malgré mon appel avant d'arriver, nous confirmant que nous pourrions choisir entre les deux chambres...

Auberge De L'abbaye Sorde L'abbaye

Auberge De L'abbaye

86 place de l'eglise - 40300 Sorde l'Abbaye

Ayant été cliente dans ce restaurant je me dois de prévenir d'éventuels futurs clients. N'y allez surtout pas : nourriture moyenne qui sent le...

Mondial Pare-brise  Sorde L'abbaye

Mondial Pare-brise

629 route de saint cricq - 40300 Sorde l'Abbaye

Uniquement sur rendez-vous, nos techniciens spécialistes réparent et remplacent tous les vitrages automobiles sur tous les types de véhicules : voitures (toutes marques), véhicules utilitaires, camping-cars, tracteurs et matériels agricoles, engins de travaux publics, poids lourds... Agréé...

2x Aventures - Location De Canoes Kayak Sorde L'abbaye

2x Aventures - Location De Canoes Kayak

Impasse du poun - 40300 Sorde l'Abbaye
150m à droite après la place de l'église

2X Aventures met à votre disposition des canoës stables et insubmersibles pour descendre paisiblement et sans accompagnement le gave d’Oloron. De la cité médiévale de Sauveterre de Béarn à Sorde l'Abbaye et son site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO Visitez, découvrez et...

Entreprise Lespiau Sarl Sorde L'abbaye

Entreprise Lespiau Sarl

232 rue maubourguet - 40300 Sorde l'Abbaye

Nous nous impliquons dans l'installation, la rénovation et le dépannage de systèmes d'électricité générale. Pour toutes vos urgences, n'hésitez pas à nous contacter.

Lespiau (sarl) Sorde L'abbaye

521 route de la chapelle - 40300 Sorde l'Abbaye

Discazeaux Michel Sorde L'abbaye

Discazeaux Michel

83 rue lavielle - 40300 Sorde l'Abbaye

boissons alcoolisées, restauration, happy hours, musique, Cartes bancaires, enterrement de vie de garçon
Blanc Jean-jacques Sorde L'abbaye

route salies de bearn - 40300 Sorde l'Abbaye

Duclos Thierry Sorde L'abbaye

Duclos Thierry

13 rue du bourg neuf - 40300 Sorde l'Abbaye

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration
Malfatti Gaillard Ladonne (sarl) Sorde L'abbaye

Malfatti Gaillard Ladonne (sarl)

330 pedelalanne - 40300 Sorde l'Abbaye

travaux de restauration, travaux de réhabilitation, rejointoiement de pierre
Mairie De Sorde-l'abbaye Sorde L'abbaye

Mairie De Sorde-l'abbaye

4 place de l'eglise - 40300 Sorde l'Abbaye

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Bibliotheque De L'abbaye Sorde L'abbaye

Bibliotheque De L'abbaye

4 place de l'eglise - 40300 Sorde l'Abbaye

Espace adulte, médiathèque, informathèque, musique, Espace jeunesse, ressources électroniques
Ichas Entreprise Sorde L'abbaye

Ichas Entreprise

321 rue darre lavielle - 40300 Sorde l'Abbaye

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux de décoration, menuiseries
Flamant Laurent Sorde L'abbaye

Flamant Laurent

3590 route de salies - 40300 Sorde l'Abbaye

travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Sorde l'Abbaye

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Landes

• Voir aussi les résultats à proximité de Sorde l'Abbaye
Sorde l'Abbaye est un village de 654 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Landes. Son code postal est le 40300 et son maire est Mme Marie-Madeleine LESCASTREYRES. Sorde l'Abbaye s'étend sur 16.34 km² et dispose d'une densité de 40 habitants au kilomètre carré. Le village de Sorde l'Abbaye connaît en moyenne 5 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Sorde l'Abbaye, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !