Ferme Auberge Hahnenbrunnen .

Ferme hahnenbrunnen schnepfenried
Sondernach

Pascal Schickel

ouverte tous les jours de fin maià mi-Octobre

1 avis sur Ferme Auberge Hahnenbrunnen .

wendy35

Par , le 08/10/2012

Que vous soyez en randonnée vers le Grand Ballon ou en voiture, le long de la route des crêtes, vous trouverez facilement cette ferme auberge, à la belle saison. En hiver la ferme auberge est fermée, ... Des congères bloquent son accès : c'est très beau !!!L'endroit est, d'ailleurs, magnifique en toute saison !...Vous pouvez y manger casse-croûtes, omelettes ou salades, si vous êtes pressés mais laissez vous donc tenter par le traditionnel repas marcaire ( tourte+ salade + viande de fumée +pommes de terre à l'alsacienne+ assiette de délicieux fromages bio avec Munster, bargkass- que j'ai beaucoup apprécié - et tomme des chaumes + tarte aux myrtilles ou vacherin glacé, par exemple. Le tout pour 16€ ). Si vous venez tôt ( 12h-12h30), le service est assez rapide, cela se complique un peu lorsque vers 13h les 2 salles, nouvellement restaurées, sont pleines !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 09/10/2012

Bon, il faut vraiment que je vois ce que c'est une ferme auberge avant de partir de l'est de la France...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/10/2012

Les fermes aubergistes sont des fermiers qui ont souhaité étendre leur activité en ouvrant leur table à des hôtes. Ils reçoivent leur titre de 'ferme-auberge'si au moins 70%( je crois ) des produits utilisés pour les repas proviennent de leur ferme. Les repas sont simples mais souvent copieux et les produits sont de bonne qualité ( viande de la ferme : miam !).

Hepha

Commentaire de Hepha, le 12/11/2012

Eh bien j'avais vu cette appellation de 'repas marcaire' lors de mon dernier passage en Alsace mais je ne savais pas du tout ce que cela pouvait être ! C'est maintenant chose faite, et ça m'a l'air ultra copieux !

Vous êtes sur la page Ferme Auberge Hahnenbrunnen . à Sondernach. Découvrez d'autres Restaurants à Sondernach, mais aussi les meilleures adresses Sorties.