L'angle Des Aires

• Restaurant mobile

4 avis sur L'angle Des Aires

propro34

Par , le 12/09/2014

Je confirme le service n'est pas très sympathique . Même mon ado me l'a signalé . Quand à la nourriture c'est classique ; c'est un snack .

sese30

Par , le 09/10/2013

Service pas très souriant . Produits snack bas de gamme . Terrasse grande , mais bruyante car sur le rond point principal de Sommières .

cathy30

Par , le 27/02/2014

Il y a tjrs des détracteurs qui se permettent de porter des jugements hatifs,les commerçants sont aussi de simples humains,une fatigue passagère,un service qui ne se pésente pas comme prévu,il suffit d'être capable de compréhension pour ne pas juger sur une visite,oser dire comme je viens de le lire,produits bas de gamme,de quel droit quand on ignore de quoi on parle,cette personne connait le fournisseur pour balancer une telle stupidité ? ou a visité les cuisines ? ou encore a t-il juste essayé de sentir l'huile de friture ?(on le sent de suite lorsqu'une huile de friture a vécu )il suffit simplement de faire attention à certains détails pour comprendre que le sérieux et l'hygiène ne font pas défaut et influent positivement sur la qualité,encore un qui pense tout savoir,donc pour fréquenter depuis ses débuts ce snack,et connaître la façon de travailler des 2 associés,les produits choisis sont de qualité,à savoir,pas les moins chers,produits frais pour la plupart des produits dans la mesure du possible,il s'agit d'un snack donc bien-sûr le pain par exemple n'est pas fabriqué la nuit!!!! les plateaux sont depuis l'ouverture tjrs très copieux,et contrairement à d'autres endroits n'ont pas diminués avec le temps,tout est excellent mais il suffit d'aimer ce genre de nourriture évidemment,bien qu'il y en ait pour tous les gouts et si, malgré leur bonne volonté,il y avait le moindre soucis,il suffit simplement de le signaler. Quand au sourire,il peut arriver comme à tout être humain d'oublier,qu'un tracas ou la fatigue l'emporte. Par les temps qui courent,les charges assassines,il faut être motivé pour être à son compte alors ne pas porter de mauvais jugement quand c'est injustifié et encourager les gens à travailler serait bien mieux que de les descendre,car notre système est déjà assez démotivant quand on sait qu'on doit se battre juste pour donner une grande partie de ce que l'on gagne à l'état,et que l'artisan ne doit jamais rencontrer de gros ennuis de santé car c'est un droit qu'il n'a pas. J'ouliais,il peut effectivement y avoir du bruit,axe passager,c'est un snack en centre-ville,pas une auberge 4 étoiles,les tarifs du coup aussi ceux d'un snack !

Propro34

Commentaire de Propro34, le 12/09/2014

Moyen le commentaire ! Chacun a le droit d'avoir son opinion ; c'est le but de ce site . Quand on est commerçant on doit minimum avoir le sourire , malgré les soucis de chacun ; sinon faut faire un autre métier .

CoinA94

Par , le 20/07/2013

Très très bien , très bon accueil, très convivial, pas cher et très copieux, rapide et très bon service a visiter absolument

Vous êtes sur la page L'angle Des Aires à Sommières. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.