La Farandole

• Restaurant mobile

6 avis sur La Farandole

sese30

Par , le 11/10/2013

Bien placé sur une placette piétonne , grande terrasse , personnel sympathique , bons produits surtout les glaces

tieri

Par , le 10/08/2013

tout est top du personnel a la nourriture en passant par des crepes et des glaces artisannales a des prix tres tres tres raisonnables

stand

Par , le 30/09/2012

Pour répondre à ce charmant client ziberben1 l'histoire ne s'est pas passé comme il indique. Tout d'abord ils souhaitent manger je les installe, je leur propose la carte des menus ils me demandent s'ils pouvaient être servis rapidement car il n'ont pas beaucoup de temps à savoir qu'ils étaient 6 ou 7 personnes. Je leurs réponds que j'allais faire le nécessaire à partir de là, je leur propose un apéro le temps d étudier la carte. Je prends la commande des apéros je les sers, pas de problème je reviens les voir et je prends la commande des menus avec une demande en plus il voulait une salade qui n'était pas mentionnée sur la carte, je me renseigne on accepte, je leurs réponds que c'est possible entre temps ils finissent leur apéro, deux d'entre eux me demandent un second verre d'apéro, je les sers, une troisième personne me demande aussi un apéro pas de problème je la sers. Les plats sortent, donc je leurs sers les plats et je leurs propose des sauces mayo, ketchup, moutarde, ils veulent uniquement ketchup moutarde je leur apporte. Je sors pour m'occuper d'autres clients ils m'interpellent en me demandant de la mayo et la je m'éloigne pour aller chercher la mayo en disant que "c'est chiant" mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient "chiant" NUANCE bien sur ils m'ont entendu et là tout commence, je vais m'excuser auprès d'eux, et là je pose la question pourquoi vous n'avez pas tout demandé en une seule fois et là je leur explique que je ne suis pas exclusive à eux, une serveuse par table c'est pas possible. A savoir que j'ai fait plus une dizaine d'aller retour uniquement pour cette table ne pouvant pas m'occuper d'autres clients. Alors je veux bien que le client soit roi mais je ne prends pas les serveuses pour des larbins je voudrais qu'on respecte notre travail.

Propro34

Commentaire de Propro34, le 03/10/2012

Je suis une habituée de ce café/brasserie et le personnel est très aimable et serviable. De plus, vous faites d'excellentes glaces ! Continuez !

Ziberben1

Par , le 19/08/2012

Parti pour un dîner en familles qui a mal tourné. Après avoir demandé à la serveuse de la mayonnaise pour ma petite fille la serveuse s'exclame à sa collègue en faisant bien comprendre qu'on dérange, cela le client n'est absolument pas considéré et la cuisine est vraiment minimaliste, le client est loin d être le roi. Même quelques feuilles de salade pour ma mère qui est handicapée et qui a besoin de manger des fibres avec son repas ne lui on jamais été apporté. Ce qui les intéresse c'est votre portefeuille.

Propro34

Commentaire de Propro34, le 03/10/2012

Je suis une habituée de ce café/brasserie et le personnel est très aimable et serviable. De plus, ils font d'excellentes glaces !

Le 17/10/2012

Trés bien tout est excellent meme les prix et le service continuez. Et bravo pour les glaces.

Le 24/05/2012

Les glaces artisanales sont absolument succulentes et tres originales au niveau des parfums ( cerise griotte , chocolat blanc , schtroumpf, malagum , rocher noisette , .......) . Ils font aussi des crepes , saladerie , salon de the. Situé au calme en plein centre ville.

Vous êtes sur la page La Farandole à Sommières. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sommières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.