Aux Baguettes D'asie

42 rue carnot
Soisy sous Montmorency

De mardi à dimanche midi et soir Fermeture hebdomadaire le lundi

2 avis sur Aux Baguettes D'asie

babounedu95

Par , le 25/07/2010

Buffet de spécialités japonnaises et chinoises mais aussi menu à la carte (midi et soir). Le prix est très raisonnable. Ils font aussi les livraisons à domicile ou vous pouvez commander et retirer la commande sur place. Restaurant spacieux avec pour l'été une grande terasse.

Commentaire de Julie93, le 08/08/2011

Les desserts ne sont jamais terribles dans les resto asiatiques... C'est vrai qu'ils sont ajoutés pour s'adapter à nos goûts, mais pour ma part je n'ai jamais trouvé un bon dessert dans ces resto. . L'essentiel est que tu sois satisfait....La peau du ventre est-elle détendue ?

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2011

Bien que non adepte de la restauration du sud-est asiatique, j'ai été séduit par l'ensemble, quoique la tension de la peau de mon ventre était à son max ! Un p'tit plat à la française convient mieux au p'tit français gourmand, car plus il y en a, plus on se laisse tenter ! Et avec un assortiment d'environ 30 mets différents, desserts compris, inévitablement on succombe sans résister, quitte ensuite à... En tout cas, j'ai découvert un bien bon nougat chinois ! Veux-tu que j't'en rapporte une part ( ni vu ni connu ) à mon prochain passage ?

Commentaire de Julie93, le 08/08/2011

Tant mieux si tu es satisfait de ton nougat chinois, mais pour me l'apporter, es-tu sûr qu'il n'y aurait pas un membre espion pour nous surprendre ?... MDR.

Des espions ? Où ça ?

Commentaire de Julie93, le 09/08/2011

Toi peut-être Marie-Laure ! LOL... Ne t'inquiète pas c'est une plaisanterie avec Cjp... , ce coquin aime bien me taquiner !

Commentaire de Mababe, le 09/08/2011

Non non. . Moi pas espionner ! Rien vu, rien entendu, en plus j'suis muette comme une carpe !

cjp95

Par , le 08/08/2011

Comme ce resto trône majestueusement avec terrasse sur la place avec grande banderole "buffet 10€" qui nargue les affamés de passage, j'pouvais plus le dédaigner sans céder à la curiosité. J'y découvre en entrant un sol reluisant, une salle claire & soigneusement rangée avec coins & recoins avec aquariums lumineux & quelques habituées en train de papoter pendant que ces messieurs, dans ce qui me semble un rituel, choisissent méticuleusement au buffet & dans un ordre méthodique, le contenu de leur assiette. J'me concentre tout d'abord sur les incontournables ( nem encore chaudes qui sortent juste de friture, salade fraîche que j'inonde d'une rasade de sauce nuoc-mâm, avant de goûter un délicieux boo-bun ( soupe composée de boeuf aux oignons, vermicelles, nems, soja, salade & menthe ). Puis j'me risque d'une main innocente avec une brochette de travers de porc, quelques nouilles frites, prélève un ravioli vapeur au passage, ajoute une pincée de riz cantonais, trop content d'échapper avec désinvolture au sacro-saint classique " entrée-plat-dessert ". L'ensemble se révéla goûteux & savoureux et en finalité, ce sont les arbouses (fades) & les lychees (à peine parfumées) qui ont entrainé ma déception, vite compensée par le nougat chinois dont j'ai fait un second prélèvement, histoire de conclure sereinement sur une touche gourmande. Si je résume, une bien délicieuse parenthèse exotique dont je ressors avec l'esprit plus épicé que jamais & la peau du ventre forcément tendue plus que de raison. Conclusion : il me faudra bien plus qu'une scéance de méditation transcendantale pour retrouver toute ma plénitude coutumière.

Commentaire de Mababe, le 09/08/2011

C'est vrai que les litchies servis dan les restos chinois sont souvent des conserves... Pas évident d'en trouver des frais car ils viennent de loin ! Les meilleurs que j'ai pu manger sont sur l'île de la Réunion : Des belles grappes de litchies aux coquilles bien rouges à cueillir dans l'arbre... Hummm... J'en ai encore l'eau à la bouche !

Vous êtes sur la page Aux Baguettes D'asie à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Restaurants à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Sorties.