Bureau D' Information Touristique

• Voyages thématiques

1 avis sur Bureau D' Information Touristique

cjp95

Par , le 20/01/2020

C' est en déambulant sur le front de mer que j' ai croisé le B.I.T, admirablement situé à proximité d' un arbre du voyageur ( ravinala ) à la sève généreuse et surtout potable, facile à extraire d' un coup de machette, ce qui lui vaut une certaine réputation parmi les bourlingueurs pour sa faculté à étancher leur soif.
Si par une chaleur de plus de 30° j' en ai profité quant à moi pour apaiser la mienne au moyen de ma gourde remplie d' eau fraîche, ce Bureau d' Information Touristique n' en a pas moins abreuvé ma curiosité sur quelques pépites emblématiques du coin, l' essentiel étant déjà mémorisé et accessible d' un simple clic sur mon smartphone qui me sert de guide.
Cette entité touristique s' est ainsi acquittée auprès de moi de sa mission d' accueil comme d' information, tout en renforçant mon panel d' opportunités déjà enregistrées, parvenant jusqu' à se rendre indispensable au moyen de la carte de qualité des eaux de baignade sur plages situées sur le pourtour de l' île sans omettre de citer, son très nourrissant guide (°L*) des bonnes tables.

Commentaire de Adeloupian, le 21/01/2020

Cjp ce serait aimable de ta part de nous faire un cahier de ton escapade avec couleurs, parfums et baignades ....!

Commentaire de Cjp95, le 21/01/2020

Pour répondre à ton souhait Adel, il existe déjà un carnet sur la l'île de la Martinique -> [Lien] et quand c'est le cas, je m'abstiens d'une nouvelle création et j'alimente au fur et à mesure comme j'l'ai déjà pratiqué pour l'île de la Réunion -> [Lien] et Guadeloupe -> [Lien] etc .... Toutefois, comme ce dernier déjà existant comprend bon nombre de doublons, j'attends le feu vert de l'équipe pour commencer à renforcer son contenu, toutefois seulement, une fois qu'il aura été assaini ...

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bureau D' Information Touristique à Schoelcher. Découvrez d'autres Agences de voyage à Schoelcher, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.