Les Jardins Du Manoir D'eyrignac

Manoir d'eyrignac
Salignac Eyvigues

Du 1er Janvier au 31 Mars de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à la tombée de la nuit Du 1er au 30 Avril de 10h à 19h sans interruption(*) Du 1er mai au 30 septembre de 9h30 à 19h sans interruption(*) Du 1er Octobre au 31 Décembre de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à la tombée de la nuit. (*) Ouverture de la billetterie jusqu'à 19h

4 avis sur Les Jardins Du Manoir D'eyrignac

Par , le 15/05/2014

Un des plus beaux jardins que nous avons visité, il est incontournable. A voir absolument!!!
L'entretien est remarquable... les différents thèmes sont en parfaite harmonie, tout est idéal un véritable endroit féérique.
Les photos sont scanées sur des photos papier(certaines sont un peu surexposées)

Commentaire de Sofysofy, le 15/05/2014

Je prends bonne note de l'adresse.

Commentaire de Dom41, le 15/05/2014

Tu as raison Sofy, si tu vas dans cette partie du Périgord, c'est très prés de Sarlat, il faut visiter les jardins du Manoir d'Eyrignac.

Commentaire de Sofysofy, le 15/05/2014

Les photos m'ont bien motivé en plus de ton avis

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/05/2014

Les jardins sont vraiment très jolis,quel entretien ce doit être!!!

lalangouste

Par , le 03/03/2010

Ouvert toute l'année avec des animations, monuments magnifiques du 17e et 18e siècles, à voir absolument !!!

eyrignac

Par , le 17/08/2011, modifié le 19/04/2013

En 2013, 4 nouveaux univers poétiques et colorés à découvrir : Le jardin des sources et les Près fleuris, le Jardin Potager et le jardin fleuriste agrandissent le circuit de visite de plus d'un hectare, dans un esprit bucolique et champêtre en harmonie avec les vues imprenables sur les collines environnantes.

eyrignac

Par , le 04/01/2010

Sur la thématique 2012 des « Patrimoines cachés »

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DE TOUS LES JARDINS ET VISITE DU MANOIR à l’occasion des Journées du Patrimoine

Samedi 15 et dimanche 16 septembre de 9h30 à 19h sans interruption

Cette année, les Journées du Patrimoine revêtiront une dimension toute particulière aux Jardins du Manoir d’Eyrignac.

Samedi et dimanche, Les visiteurs découvriront les jardins comme ils ne les ont jamais vu : tout le jardin dans son intégralité, toutes les pelouses accessibles, le détail des topiaires, l’intérieur du Manoir, les arabesques du parterre à la Française.

Tout ce qui ne peut être vu tout au long de l’année sera dévoilé le temps d’un week-end !

L’intimité du Manoir : le salon, avec son beau sol composé de carrés de pisé encadrés de bandeaux de pierre, ses murs crépis à la chaux, sa vaste cheminée du XVIIème siècle ou encore la salle à manger et sa magnifique collection d’étains. Sobre et accueillant, le Manoir perpétue l’histoire de la même famille depuis 22 générations.

Les propriétaires seront présents pour partager un moment de convivialité et faire découvrir aux visiteurs le jardin sous tous ses plus beaux attraits.

ENTRÉE GRATUITE POUR LES ENFANTS JUSQU’À 18 ANS
Visite libre des jardins, visite libre du Manoir en présence des propriétaires
Balades sur les sentiers botaniques incluses dans le prix d’entrée
Adultes 12€ - IPOD 2€ (français, anglais, espagnol, hollandais)
Parkings gratuits et ombragés, Boutique de cadeaux,
Aire de pique-nique, Restaurant sur place.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Les Jardins Du Manoir D'eyrignac à Salignac Eyvigues. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Salignac Eyvigues, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.