Le Procopio

Saintes

9 avis sur Le Procopio

doudou1728

Par , le 02/02/2012

Je trouve ce restaurant un peu moyen. La nourriture est moyenne et les prix un peu chers pour ce que s'est.

Espee05

Par , le 02/01/2012

Il fut une époque où c'était l'un de mes incontournables, j'y adorais la déco, un peu hors de tout temps, les plats étaient satisfaisants, tant les pizzas que les viandes, les serveurs étaient plutôt souriant. Nous y sommes retournés deux fois car c'est THE resto de notre rencontre, et les deux fois, hyper déçus, les pâtes aux St Jacques, 12€ pour 2 petites St Jacques qui se battaient au milieu d'une armée de tagliatelles, la crème brûlée passée, les pizzas pas assez cuites, beaucoup de changement côté serveurs, plus beaucoup de sourires....Bref, le "procopio" a changé, mais pas en bien... Quel dommage...

Par , le 30/11/2013

Les personnes qui vantent en bien, voire parfait le Procopio, ne connaissent sans doute pas beaucoup de restaurants. Le Procopio, c' est vrai, à ses débuts, était vraiment bien, mais depuis hélas, il a bien changé. C'est dommage, pour reprendre l'expression d'un membre ! Les plats sont insipides et préparés sans conviction, comme dans une cantine d'entreprise médiocre.

superchong

Par , le 13/09/2013

Restaurant dont la qualité des plats a changé au fil des années. La pâte à pizza détrempée par la quantité de la garniture, les pâtes certe copieuses mais sans saveur, les raviolis sont insipides ... seul point positif peut être les desserts qui restes gourmands mais un peu boudiliboulga !

michelledu17

Par , le 20/05/2013

Adresse que je ne recommanderais pas à saintes. La décoration est trop chargée à mon goût, le service est lent et la cuisine peut être parfois bonne comme très mauvaise.

Mo17240

Par , le 15/04/2013

Un des meilleurs restaurants sur saintes, la nourriture y est excellente et la qualité du service est au rendez vous ! Désormais il existe meme la carte de fidélité !
Je recommande !

Commentaire de Paskalis, le 16/12/2013

C'est une blague ou vous êtes sérieux ?

deborah17120

Par , le 31/10/2012

Envie de manger italien sur saintes ? Il n'y a pas de question a se poser, allez vite au procopio. Avec de supers salles de restaurants toutes plus belles les une que les autres, vous pourrez y deguster des saveurs italiens savoureuse. En plus le service y est tres agréable
a ne manquez sous aucun prétexte surtout que le budget y est tres correct.

Commentaire de Paskalis, le 16/12/2013

Vous ne vous êtes pas trompé d'établissement dans votre avis ?

zazie202

Par , le 27/10/2012

Ce restaurant reste l'incontournable de la ville. Quand on ne sait pas où aller manger, on finit toujours au Procopio ! Parce que la carte couvre un éventail tellement large qu'elle peut satisfaire tout le monde. Même si depuis tant d'années, je finis par la connaître par coeur car elle ne se renouvelle pas souvent. Les plats sont de qualité assez moyenne, il paraît que les pizzas ne sont pas terribles (je ne peux pas juger, je n'en prends jamais !)J'aime le grand choix de desserts et pour l'amatrice de glaces que je suis, c'est la caverne d'Ali Baba ! J'aime aussi le décor, l'ambiance. J'y ai vécu de grands moments, étrangement. Des rencontres, des engueulades, une déclaration d'amour, des révélations. Je ne sais pas si ça vient du resto, mais je pense que l'atmosphère qui y règne y est pour beaucoup. J'y ai également fait des repas de groupes entre collègues et nous avons toujours été très bien servis. Bref, même si ce n'est pas le meilleur restaurant gastronomiquement parlant, je le recommande malgré tout.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 27/10/2012

Le Procopio....Je crois que beaucoup de "gens du pays" y ont de bons souvenirs....Et puis la déco à Noël... C'est too much, mais c'est top !
Dommage que la qualité ait déclinée...

lolotte17120

Par , le 18/12/2011

P'tit resto bien sympathique. J'y mange à chaque réveillon du nouvel an. Bon emplacement dans la rue piétonne, et l'accueil y est très chaleureux.

Vous êtes sur la page Le Procopio à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.