Atlantic Ciné

17 rue champagne st georges
Saintes

A coté du Centre E.Leclerc

- Cinéma multiplex 7 salles spacieuses et confortables de 73 à 335 places.
-les 7 salles sont équipées de projecteurs Sony 4K et parmi elles, deux sont également compatible 3D.
(la technologie numérique 4K de Sony offre aux clients une qualité d'image exceptionnelle quelle que soit la taille de l'écran avec un niveau de détail remarquable.)
- Accès optimisé pour les personnes à mobilité réduite dans tous les espaces.
- 4 salles équipées pour les malentendants.
- Une programmation de films hétéroclite.
- Une programmation hors cinéma : Opéras, Ballets, Théâtre, spectacles vivants, concerts....

Ouvert tous les jours de 13h30 à 20h30 du dimanche au jeudi de 13h30 à 22h10 le vendredi et samedi

6 avis sur Atlantic Ciné

morgane1202

Par , le 13/02/2013

Cinéma très spacieux avec plusieurs salles.
Très bon accueil et à proximité de Leclerc et tout ces petits magasins qui l'entourent.

Morgane1202

Commentaire de Morgane1202, le 15/02/2013

En plus au dos des tickets de cinéma il y a des petites images des plu grands acteurs, Marilyn, Chaplin.

vaness8804

Par , le 24/01/2012

Grand cinéma très agréable et confortable. Personnels agréables, cela fait plaisir. Je recommande. .

doudou1728

Par , le 19/02/2011

Un grand cinéma avec à l'entrée un bar qui sert des friandises et du pop corn le personnel est très gentil.

Lawgane

Par , le 05/12/2019

Un cinéma plutôt grand, un accueil spacieux et un parking souvent rempli. Il y a des bornes pour prendre les tickets ce qui évite une file interminable. Les salles sont grandes mais les sièges moyennement confortables. Le seul cinéma de Saintes et il a du succès.

Artenco

Par , le 13/05/2013, modifié le 28/05/2013

Un cinéma de qualité pour la région de Saintes ! Le son et le confort sont épatants. Rien à redire. Un régal.

leilazara

Par , le 12/12/2011

Les salles sont assez spacieuses, et les films à l'affiche sont souvent les meilleurs... Le hic : la 3D n'est pas encore installé ! Dommage pour un phénomène à la mode ! Mais l'accueil est chaleureux. De plus, le cinema est très bien placé car tout proche de Leclerc, des boutiques et de restaurants.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Atlantic Ciné à Saintes. Découvrez d'autres Cinémas à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.