La Mie Caline

Saintes

4 avis sur La Mie Caline

morgane1202

Par , le 10/05/2013

Petite boulangerie qui propose diverses sortent de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades... Très souvent bondés, je passe mon chemin malgré le délice des produits. Mon impatience et l'horreur de la foule surement, mais je conseille tout de même.

Espee05

Par , le 26/05/2012

Bien placée quand on est en "mode piéton", au coin d'une petite rue qui donne sur le cours national. Passer devant est tout simplement une tentation à laquelle on ne résiste pas, parce que ça sent trop bon ! ! J'ai cru entendre dire que l'enseigne diffuserait des parfums justement pour attirer le client... Bon ben c'est une réussite... Moi ce que j'y préfère ce sont les cookies praliné ! !
Par contre, si on est en "mode automobile", qu'il est 17h passées, il faut avoir beaucoup de chance pour trouver une place non loin, du coup, je passe régulièrement mon chemin ! !
Idéal donc quand on fait une sortie shopping avec les copines, par contre pour récupérer la baguette le soir avant de rentrer... Laissez tomber...

doudou1728

Par , le 18/02/2011

Un pain pas mauvais, des supers chocolatines et des sandwichs à tomber j'adore.

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Du pain chaud à toute heure, des viennoiseries super grandes, un vrai délice quoi.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Saintes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.