La Table De Marion

10 place blair
Saintes

Le restaurant La Table de Marion, situé dans la ville de Saintes sur la place Blair, se dévoile dans un décor aux murs de pierre avec des tables et des chaises tout en blanc. Un jeune chef, Marion Monnier, officie en cuisine comme aux visites des tables. Il se met au soin pour rendre l'ambiance plus conviviale. Plusieurs spécialités du chef sont proposées telles que le saint-pierre de la Cotinière ou bien la fraîcheur de tourteau. Les plats varient entre 29 et 55 euros. Une adresse fort agréable à visiter en famille, entre amis ou en couple.

Mardi Fermé

4 avis sur La Table De Marion

morgane1202

Par , le 15/06/2013

Restaurant un peu cher mais de qualité exceptionnelle. Un des meilleurs restaurant des environs, un plaisir de s'y rendre. Je recommande la Coque agrume pistaches de Sicile et noisettes sablées du Piémont.

doudou1728

Par , le 29/04/2013

J'ai trouvé l'accueil très bien. On s'est régalés, les plats sont délicieux. C'est vrai que les prix sont un peu chers mais en rapport avec la qualité des produits. Rien à redire.

zazie202

Par , le 27/10/2012

Une excellente table ! Mais qui reste un peu chère. Mais on ne peut pas avoir une telle qualité sans débourser un peu.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 27/10/2012

Je n'ai pas encore testé, qu'est ce qu'on y mange ?

Zazie202

Commentaire de Zazie202, le 28/10/2012

C'est de la cuisine gastronomique pure. Avec un chef étoilé me semble-t-il (le seul resto étoilé de Saintes d'ailleurs. ) Alors forcément, on y mange très bien. C'est innovant, original, bien présenté....

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Un restaurant agréable, des plats bien présentés et délicieux, un service souriant et agréable.

Vous êtes sur la page La Table De Marion à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.