La Trattoria

13 - 15 rue de laposte
Saintes

Nous vous suggérons quelques savoureux plats italiens : Maltagliati, Gnocchetti Ziti, Baccalà Alla Lucana, mais aussi Gianduja... Partagez votre critique.

tout les jours de 11h30 à 14h30 et de 19h00 à 23h00

14 avis sur La Trattoria

morgane1202

Par , le 15/06/2013

Très bon restaurant de pâtes et de pizzas, l'accueil de le service sont soignés et les plats sont bons. C'est un endroit où l'ont se sent bien. Il faut compter entre 10 et 20 euros.

doudou1728

Par , le 02/02/2012

De bonnes pizzas et de bonnes pates. Un service plutot compétent et un bon accueil.

jonathandesa

Par , le 02/12/2014

une très bonne pizzeria surement la meilleure à saintes. pizza faites devant vous avec des produits frais. la pâte est croustillante. Vous y trouvez aussi de bons plats italiens et les desserts maisons un délice.

aurore17100

Par , le 29/03/2014

Moi et mes amies nous somme habituer à aller manger dans ce restaurant car le service et de bonne qualité et nous sommes toujours très bien accueilli nous y mangeons toujours très bien,les pizzas sont délicieuse et même si vous voulais y manger de la viande elle est très tendre et de qualité autant que les petits plat préparer par le chef rien à dire je conseille fortement cette adresse.

josy17100

Par , le 29/03/2014

Accueil très agréable, service de très bonne qualités, les pizza sont délicieuses autant que les plat préparés par le cuisinier très bon rapport qualité prix, recommande fortement ce restaurant autant pour les amoureux que pour passer un bon moment en famille autour de bonnes pizzas c'est le cadre idéal.

nicolas17100

Par , le 16/02/2014

tombé par hasard sur la fiche Facebook de ce restaurant nous y sommes allé pour la saint valentin et nous avons été enchanté par ce lieu. Même si le service été un peut long le serveur et la serveuse été à 'écoute pour nous servir. toujours un petit mot pour nous faire ou en sont nos plats, pour nous conseiller et un menu St valentin délicieux à un prix attractif. c'est sur nous reviendrons.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/02/2014

Bienvenue sur le site, qu'as tu mangé de bon?

Dimitri24

Par , le 16/02/2014

Très bon moment en amoureux, un service un peu long, normal vu le nombre de couple souhaitant dîner pour la saint valentin, le repas était quand à lui parfais je ne pouvais pas rêver mieux pour ma compagne. C'est un très bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant, en tout cas nous y retournerons.

Julien1750

Par , le 15/02/2014

Un dîner de Saint Valentin très réussi dans cette pizzeria de centre ville où règne simplicité, convivialité et professionnalisme. Je conseille cette "TRATTORIA". La rose avant le départ, délicate attention geste commercial très apprécié. ..!

michelledu17

Par , le 20/05/2013

Une qualité iréprochable sur la cuisine, une présentation trés soignée, un bon accueil, un bon prix. Je recommande à yeux fermés.

Josiane17100

Par , le 19/05/2013

Mo17240

Par , le 15/04/2013

Service qui laisse à désirer, la serveuse en survêtement adidas. Je ne recommande pas.

grevious

Par , le 20/12/2011

Acceuil sympathique plats bien garni trés bon rapport qualité prix a essayer.

chefdu17

Par , le 19/02/2011

Un accueil souriant et des plats bien fournis, un très bon moment à passer.

asso17

Par , le 29/12/2009

Petite pizzéria bien sympathique avec un excellent accueil.

Vous êtes sur la page La Trattoria à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.