La Pataterie

4 rue de la roue
Saintes

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

8 avis sur La Pataterie

morgane1202

Par , le 03/12/2013

Très bon restaurant de pommes de terres, situé non loin de la zone commerciale de Leclerc. Le service est rapide et efficace, le cadre est sympa et la nourriture excellente

Espee05

Par , le 26/05/2012

Bon alors voilà encore une enseigne qui laisse rêver quand on adore les patates ! !
L'intérieur est très sympa, la déco vintage et campagne, j'adore.
Essayée une première fois pour une soirée entre filles, accueil agréable, service plutôt rapide malgré la tablée de 10 que nous étions.

Les plats, eh bien, ils sont décevant, entre des quantités astronomiques pour certains plats, et des quantités rikiki pour d'autres, on ne sait pas quoi choisir finalement pour ressortir le ventre plein mais sans plus, et je déteste laisser la moitié dans mon assiette, du coup, pas évident.

2ème essai en amoureux avec "menu ciné"... Bon, le plat était correct, mais on peut faire bien mieux à la maison !

En résumé, moi qui adore les patates, je préfère me faire plaisir avec des pommes de terre de l'île de Ré, qui sont excellentes et c'est la saison actuellement, plutôt que d'aller dépenser des sous dans des plats, certainement plus ou moins déjà tout prêts pour être réchauffés ! !

doudou1728

Par , le 30/01/2012

Un restaurant à la gloire de la pomme de terre. Les prix sont normaux, la qualité est là. Le personnel compétent.

Lawgane

Par , le 05/12/2019

Un restaurant que j’aime bien, la nourriture est bonne et les plats sont généreux, le prix est plutôt attractif. La décoration est originale c’est un plus. Par contre je trouve les plats moins diversifié, pour les végétariens par exemple, il y a un plat et si il y a un ou des ingrédients que l’on aime pas, on se retrouve sans choix

lovedance

Par , le 01/11/2012

Le cadre est très sympa. L'attente pour la commande et le service des plats est beaucoup trop long. Large choix au niveau des plats. Les prix sont raisonnable pour les assiettes servies.

verosade

Par , le 31/10/2012

Tres bon restaurant pour ceux qui aiment la pomme de terre et fromage fondu. Joli cadre campagnard.

deborah17120

Par , le 31/10/2012

Restaurant sympatique pour les amoureux des pommes de terre que l'on peut savourer a toutes les sauces. Vous trouverez des menus abordable et des recette assez étonnante. En plus si vous souhaitez continuer votre soirée avec un ciné ou un bowling, la pataterie a pensé a tout en effet vous y trouverez des menus adapté a vos sorties avec des entrées inclues : ) en plus le cadre y est vintage et fort sympatique.

leilazara

Par , le 12/12/2011

Trop Bon !!! Un peu cher mais il y a des menus très abordables, et aussi des menus très sympa quand on prévoit des sorties (menu cinema, menu bowling... ). Les pommes de terres sont fait a toutes les sauces et sous toutes les formes, c'est très original et délicieux. L'accueil est très agréable.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.