Le Parvis

12 quai yser
Saintes

Le restaurant le Parvis se situe sur la rue du Bois d’Amour à Saintes. Le restaurant assure un accueil chaleureux avec sa belle décoration et son style moderne. Le chef cuisinier présente des menus savoureux issus d’une cuisine française. De l’entrée au dessert, le restaurant offre une cuisine à base de produit frais, notamment le feu de joue de bœuf, le saumon mariné, la gaufre tiède de pomme de terre, le risotto et un dessert raffiné avec des choix de parfum. Les menus vont de 34 à 56 euros, et la formule du déjeuner à 19 euros. Une carte des vins est également proposée.

4 avis sur Le Parvis

morgane1202

Par , le 14/06/2013

Accueil et service soigné, plats divinement préparés. L'ambiance y est excellente et le cadre splendide, mangé dehors à la chaleur de l'été. . Je recommande.

Doudou1728

Commentaire de Doudou1728, le 27/01/2016

Je dois y aller dans très peu de temps et j'espère que ça va être aussi bon que tu le dis.

Espee05

Par , le 29/07/2011

Nous avons essayé cette table, à priori jugée comme l'une des meilleures de la ville. C'est vrai que lorsque l'on arrive, l’accueil est soigné, tout est soigné, la carte fait envie. Nous y sommes allés à l'automne, et la carte était consacrée au gibier, moi qui ne suis pas très gibier, j'ai eu beaucoup de difficultés à faire mon choix parmi peu de propositions. L'entrée, velouté de St Jacques et fondue de poireaux, première cuillerée... Un délice à tomber par terre, mais j'ai eu un mal fou à finir mon assiette, que je n'ai d'ailleurs pas terminée car j'ai vite été écoeurée, trop salée à mon goût, du coup, la première impression, excellente, s'est transformée en déception. Pour le reste du repas, j'ai eu du mal à m'accrocher, trop terroir à mon goût. Mon mari lui, a beaucoup apprécié, mais estime, tout comme moi, que les prix sont trop élevés par rapport à la prestation. Un autre restaurant de la ville, sur le quel j'ai pu écrire un avis, se montre meilleur question rapport qualité/ prix...

zazie202

Par , le 24/08/2012

Une très bonne table, voire excellente. Cadre agréable et soigné (très agréable l'été quand on peut manger dehors). L'accueil est sympathique. Quant à la cuisine, c'est de la cuisine traditionnelle, excellement cuisinée et présentée. Il ne faut surtout pas passer à côté des macarons au dessert (et si vous choisisssez un autre dessert, les macarons ont disponibles à la vente au marché St Pierre le samedi.... !) Le menu est un peu cher mais totalement en rapport avec la qualité de prestation.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 25/08/2012

Il faut que l'on reteste car il paraît que la carte de cet été est excellente !

fortuna

Par , le 24/02/2012

Un endroit à ne surtout pas manquer, un vrai délice des papilles, un accueil toujours chaleureux, discret et présent....... Quant à la cuisine quelque que soit la carte, la surprise est toujours agréable et nous fait réaliser notre chance d'avoir un tel chef dans notre petite ville Merci.

Vous êtes sur la page Le Parvis à Saintes. Découvrez d'autres Restaurants à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.