Hôtel Alta Peyra

Quart la ville
Saint Véran

L’Hôtel Alta Peyra vous accueille aux pieds des pistes de ski à Saint-Véran. Il vous invite à passer des séjours agréables dans l’une de ses 59 chambres munies de terrasse dont 4 suites. Cet établissement met à votre disposition 3 restaurants, un bar à lounge et un bar à vins. Vous y profiterez aussi d’une piscine extérieure chauffée, d’une piscine intérieure, d’une boutique, d’un espace spa et d’un ski shop. Chacune des chambres de L’Hôtel Alta Peyra est dotée d’un décor enchanteur. Elle vous reçoit dans un espace de charme.

L’Hôtel Alta Peyra vous propose 3 restaurants : l’Alberade, le Roc Alto et le Dardaya. L’Alberade est un restaurant qui vous ouvre ses portes dans un décor moderne. Il vous fait goûter de la cuisine traditionnelle. Il vous fait bénéficier d’une terrasse panoramique sur le village de Saint-Véran. Quant au restaurant Le Roc Alto, il vous réserve une table dans un décor feutré. C’est le restaurant gastronomique de l’Alta Peyra. En ce qui concerne le Dardaya, ce bar vous offre une belle vue sur toute la vallée. Il vous présente une carte de tapas et de cocktails.

Ici, le chef Alexandre Lechêne et sa brigade vous servent une cuisine qui allie créativité, simplicité et authenticité. Il vous émerveille les papilles avec des recettes méditerranéennes. Une adresse qui vaut le détour lors de votre passage à Saint-Véran.

• Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Hôtel Alta Peyra à Saint Véran. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Véran, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.