Les Mariés D'aphrodite

16 boulevard léon blum
Saint Quentin

Ouvert de 10h à 12h et 13h à 18h Fermés les mercredi et dimanche Rendez-vous conseillé.

• Réception auberge mariage
  • Faire-part mariage
  • Location de chapiteau
  • Wedding cake
  • Photo mariage
  • Robes de cocktail
  • Vente de robes de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de bijoux mariage
  • Coiffure mariage

2 avis sur Les Mariés D'aphrodite

sev59

Par , le 22/04/2011

Cette boutique spécialisée dans les vêtements et accessoires de mariage propose beaucoup de choix. Les robes de mariées sont bien présentées et il y a beaucoup d'accessoires proposés comme des coussins pour porter les alliances, des voiles... Le choix est plus restreint pour les hommes. Les vendeuses sont très gentilles et les retouches sont impeccables. Les vêtements pour les enfants sont très jolis mais un peu chers tout de même.

enileiram

Par , le 03/04/2011

Boutique de mariage, les prix sont corrects. J'y ai acheté une superbe robe pour le mariage de mon frère. Toutefois il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on veut car les vendeuses vous disent que ça vous va, alors que ce n'est pas le cas.

Vous êtes sur la page Les Mariés D'aphrodite à Saint Quentin. Découvrez d'autres Mariages à Saint Quentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.