Brico Depôt

198 route de grenoble
Saint Priest

RN6

Magasin de Bricolage à Lyon / St Priest, équipement et matériel pour l'aménagement et la rénovation de votre maison à prix dépot. Profitez des prix Brico Dépôt Lyon / St Priest sur l'aménagement de votre maison, des cuisines pas chères, des salles de bains qui s'adaptent à vos espaces, et même sur vos aménagements extérieur. Réalisez vos projets grâce aux nombreux services de votre magasin de Lyon / St Priest , tel que la livraison à l'adresse de votre choix, ou le retrait Drive en deux heures en magasin. Profitez d'arrivages permanents en quantité chantier à prix exceptionnels tout au long de l'année, sur des matériaux de rénovation, de décoration, d'aménagement et tout autres produits.

• Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

4 avis sur Brico Depôt

filoche77

Par , le 21/10/2011

Grand magasin de bricolage ou il y a beaucoup de produits. On ne trouve cependant pas tout ce que l on cherche. . Les prix sont neanmoins tres competitifs ! La peinture est vraiment peu chere. Il y a souvent des arrivages a prix reduits. . Mais ca part tres vite alors, mieux vaut etre dans les premiers arrivants !

bouclettes

Par , le 18/11/2010

C'est ouvert avant 8h du matin et tard le soir, quand on fait des travaux c'est pratique. Prix attractifs.

LYON1209

Par , le 19/10/2010

On y trouve de quoi renover sa maison pour pas cher, les articles sont de bonne qualitée et le personel est bien presents pour vous aidez.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/05/2012

Magasin de bricolage ou l'on trouve un large choix de produits a des prix très intéressant, par contre les vendeurs ne sont pas très present.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Saint Priest. Découvrez d'autres Cuisines à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.