Ikea

• Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meubles de salon
  • Tapis
  • Salle à manger
  • Salle de séjour
  • Accessoires de table (sets de table...)
  • Couteaux et accessoires de coupe
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

31 avis sur Ikea

sophielottie

Par , le 19/02/2017

J'aime beaucoup aller chez Ikéa pour tout ce qui est article maison. Je trouve que l'accueil et le conseil sont bon dans l'ensemble.
De plus, il y a énormément de choix. On peut trouver des articles vraiment intéressants sans qu'on s'y attend.
Je pense que la qualité dépend de ce qu'on prend.
Me concernant, j'ai pu par exemple trouver des bols et des verres en plastique colorés à très bas prix qui sont plutôt solides et que les enfants adorent.

Fabi21

Par , le 01/12/2013

Un IKEA comme il y a par tout : j'arrive toujours a chercher UNE chose et je sors avec 50 !!!!
Plein des astuces, des bonnes idées, et les prix toujours super. Génial pour changer la déco, pour chercher des gadgets, pour la chambre des enfants, et aussi.... pour manger les fameuses boulettes de viande dans le self, j'adore.
Attention les samedis, parfois on ne peut même pas garer la voiture tellement il y a de monde

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/12/2013

J'aime aussi cette enseigne (celle de Nantes) facile de se faire plaisir en objets déco à petits prix. Par contre je n'ai jamais testé le self, pas vraiment tentée !!!!!!!!!!

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 10/12/2013

D'accord avec toi pour moi restera toujours une référence !!!! Une cuisine Ikéa et une salle de bain à la maison !!!

Seul défaut si je puis dire c'est attention ce ne sont pas les cotes françaises standard !!!

Crotall

Par , le 26/08/2013

Ikea est un grand classique, quand on quitte le nid douillet de chez nos parents.
Même plusieurs années après, on trouve toujours quelques choses à acheter.
Style contemporain à un prix léger.
Il faut éviter le samedi, c'est souvent noir de monde !

petitemiss22

Par , le 05/04/2013

Ikea, un vrai labyrinthe comme partout, on marche on piétine, mais on fait des bonnes affaires.
Taille raisonnable, petit coin des bonnes affaires régulièrement renouvelé.
Mais le point noir est qu'il faut aller à Toussieu (bien 10 km au moins), en pleine zone industrielle, pour récupérer l'encombrant, c'est pénible.
Bien trop d'attente au SAV, bien dommage.

amel761

Par , le 01/03/2013

Bon magasin où l'on trouve de tout et pour pas cher par contre il y a beaucoup de monde et pas assez de vendeurs pour renseigner ! !
le rapport qualité prix est bon.

meggy26

Par , le 04/02/2013

J'adore me promener dans ce magasin. On y trouve plein d'idée déco, de quoi refaire toute la maison.
Il y a beaucoup de suggestion pour l'agencement des pièces.
Les tarifs sont très attractifs. Le parking est immense c'est très bien.

loevan2

Par , le 04/05/2012

Ikea, super enseigne, gros choix, accueil et service impeccable. Prix bas et bonne qualité.

SAORI29

Par , le 25/04/2012

Très bon magasin, le personnel est accueillant, il y a un large choix de meubles.

roronet

Par , le 18/04/2012

Un magasin de déco et ameublement où les prix sont plus qu'abordables. On aime y aller et y retourner très souvent.

mataja

Par , le 12/04/2012

J'aime beaucoup Ikea, les prix ne sont pas élevés, les meubles sont quand meme de qualité, le design est souvent original. J'y ai acheté la chambre des enfants et je suis très contente.

angalex38

Par , le 14/01/2012

J aime y aller car c est un style de meubles que j aime la qualité s'est amélioré les couleurs sont souvent vives un petit café est offert avec l ouverture qui est tres apreciable quand on a attendu pas mal de temps dehors au froid la garderie pour enfants est tres pratique.

filoche77

Par , le 19/10/2011

Ikea. . Et bien, c est presque chez moi. . Sans rire, je crois que pratiquement tous mes meubles viennent de la bas. . A part mon canapé. . J y vais regulierement car il y a toujours des nouveautés. Les meubles sont designs, la decoration est vraiment dans l air du temps et tout ca a un prix vraiment sympathique. Le seul hic maintenant, c est que le depot pour les gros meubles n est plus a coté du magasin, mais ce n est pas tres loin non plus. Ils ont mit en place des caisses rapides, ce qui fait que l attente en caisse est un peu moins longue ! Un super magasin de decoration et d ameublement !

Commentaire de Mababe, le 20/10/2011

Bienvenue au club ! Ikéa c'est chez moi aussi, et également... A part le canapé !

Commentaire de Mababe, le 20/10/2011

Il manque juste un peu de nouveautés de temps en temps, moi j'alterne avec Alinéa, surtout pour la déco...

Commentaire de Mababe, le 20/02/2012

Je suis bien d'accord Isabelle1409, moi aussi j'aime les beaux vieux meubles en bois, par contre si on n'en hérite pas des parents, il faut y mettre le prix !

virdoudou

Par , le 14/10/2011

Qui n'est jamais allé dans ce grand temple suédois ? On y trouve toujours quelque chose à acheter.

angalex38

Par , le 13/10/2011

J aime y aller meme si je m achete rien on y a pris le lit de notre fils matelas cuisine draps tapis armoires enfet je crois qu on prend que dans ce magasin car j aime le design pas trop cher et contrairement a certaines personnes qui dirons que c est pas solide moi je dit que c est de tres bonne qualité.

pelletc

Par , le 23/06/2011

En plus d'être un grand magasin d'ameublement, on y trouve de plus en plus de gadget et d'accessoires ! Un largeur de gamme au niveau ameublement mais pas du tout dans les accessoires !

Commentaire de Mababe, le 28/06/2011

C'est vrai, je suis d'accord. Pour ma part je vais chez Ikéa pour acheter les basics bien pratiques en ameublement car ils sont tout de même très compétitifs à ce niveau là ! Quand au renouvellement et nouveauté, c'est simple, il n'y en a quasiment pas. L'avantage c'est qu'on n'y va pas pour se promener et peut être avoir des coups de coeur, mais pour acheter !

zibcom

Par , le 29/12/2010

L'idéal ? Y aller dès l'ouverture et consulter le catalogue pour déjà savoir à peu près ce qu'on veut car il y a beaucoup de monde ! Il y a un accueil où on peut laisser les enfants 1 h pendant laquelle ils jouent aux jouets Ikéa. Ils adorent ! Là aussi, venez plutôt à l'ouverture pour qu'il reste des places : le nombre d'enfants accueillis est limité.

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Il n'est pas bien grand par rapport aux autres mais assez pour trouver son bonheur. Point faible : aller retirer les marchandises à Mions !

marjo8

Par , le 13/02/2010

Magasin impraticable le samedi... Horaires rallongées le jeudi et vendredi, les conseils sont professionnels. Le temps d'attente en caisse est un point noir ! Des nouvelles caisses sont ouvertes pour être plus rapide. Mais pas assez suffisant pour éviter l'attente.

starlette

Par , le 12/01/2010

Très bonne situation géographique, plein de choses à découvrir, personnel aimable toujours à l'écoute du client.

SamiaSams

Par , le 29/10/2014

Super enseigne pour s'équiper. Les meubles sont tendances, et à prix raisonnable (bien que l'enseigne a augmenter les prix). La déco et l'ameublement pour bébé sont top!

crocro26

Par , le 09/07/2012

Envie de refaire la deco d'une piece, meuble compris en allant chez ikea nous trouvons notre bonheur et ce a portée de bourse. Ce qui n'est pas négligable. Refaire la deco d'une piece assez souvent suivant ses envies et sans se ruiner plutot cool.

Okasek69

Par , le 02/12/2011

Très bon magasin, les employés sont souriant et sympathique, très large choix de meuble et rapport qualité/prix intéréssant.

cagol

Par , le 11/08/2010

J'aime beaucoup ce magasin car on peut y trouver quasiment tout ce que l'on cherche pour l'aménagement de la maison, du vase à l'armoire en passant par l'oreiller. Je trouve qu'il y a beaucoup de choix et avec une large gamme de prix, ce qui permet de satisfaire tout le monde. Par contre à éviter le soir en fin de semaine car il y a beaucoup de monde. Il est aussi difficile de trouver un vendeur disponible dans le magasin. Le système "le client se sert lui même est très pratique aussi et l'on gagne beaucoup de temps.

kouet

Par , le 02/02/2010

Dommage que notre ikéa soit le plus petit de france. Le stock est souvent en rupture le samedi. Mais ikéa reste un magasin avec des produits fiables et de bons rapports qualité prix. A quand un plus grand magasin, ou un autre implanté plus au nord...

bouclettes

Par , le 25/11/2009

Trop grand magasin pour ma part, et je n'aime pas le système de vente où il faut parcourir tout le magasin avant de trouver le bon article. Les samedis c'est l'enfer, je ne conseille pas.

amely110

Par , le 05/11/2009

Ikea, je pense que ce n'est plus la peine de le présenter ! Mais ce magasin reste mon magasin de déco et d'ameublement préféré, on trouve tout. De nombreux produits sont aménagés comme dans ue vraie pièce ce qui donne beaucoup d'idées et il y en a pour tous les gouts ! ! Et je trouve que le rapport qualité prix est vraiment génial.

steph50260

Par , le 28/09/2009

Très bon magasin, le rapport qualité prix est pour moi excellent, large choix de meubles et déco.... Dès que je recherche quelque chose pour ma maison, je file direct chez ikéa, je suis sûre de trouver.

Le 08/05/2012

Valeur sure pour décorer un intérieur avec un budget modéré. Outre les meubles, il y a surtout cette zone des petits articles qui va du coussin, au tapis en passant par les ustensiles, le linge de maison, les posters, cadres et cartes, les plantes aussi...
Et j'arrive rarement à sortir du magasin sans avoir trouvé un petit bonheur dans cette zone particulièrement abordable et souvent originale (Enfin... L'originalité est relative car bien vite on reconnait chez les autres les articles qui sortent d'Ikea. ) En tous cas c'est toujours un plaisir d'aller déambuler à Ikéa, ça donne plein d'idées et d'envies. A éviter le samedi parce que là, ça n'a plus rien de plaisant !
Dans les petits plus :
- il y a possibilité de déjeuner sur place (je ne suis pas fan'et je trouve ça plutôt cher pour ce que c'est mais ça peu avoir un petit côté "exotique" lol)
- L'opération Sapin est super. Pour Noël, on achète son sapin là-bas puis à la fin des fêtes on le rapporte pour qu'il soit recyclé et en échange on obtient un bon d'achat de la valeur de notre achat initial.

Le 24/04/2012

Super magasin de décoration, vraiment tous sur le même modèle. J'adore vraiment ce style de magasin et surtout les meubles sont de bonnes qualité pour le prix.

Le 14/04/2012

Longtemps que j'avais pas remis les pieds dans ce grand espace réservé aux meubles, luminaires, linge de maison, plantes vertes et objets déco en tout genre... Nous y sommes allés en famille et en soirée profitant de leur fermeture tardive pour éviter le rush du samedi... L'espace est bien agencé, les allées sont propres et bien aérées. Des simulations d'appartements spécial "petits espaces" sont proposées et différentes ambiances se côtoient. Il y a forcément un objet, un meuble, etc qui va retenir votre attention ! Les prix sont assez corrects dans l'ensemble... Dans ces boutiques le temps passe très vite et nous avons eu l'idée saugrenue de manger au beau milieu d'un magasin de meuble - : ) Je déconseille pour la nourriture qui est équivalente à celle d'une cafétéria et les prix chers (Ex : 8, 90€ la brochette+légumes - 6€95 le saumon poivre+légumes - 2€ le petit bol de salade toute prête ! - 1, 30€ le verre de soda à volonté).

Le 10/02/2010

C'est cool à ikéa, un vrai labyrinthe mais on y trouve toujours un ptit truc à acheter sans compter qu'avec la carte ikéa family on peut avoir des avantages.

Vous êtes sur la page Ikea à Saint Priest. Découvrez d'autres Décoration à Saint Priest, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.