Franck Provost

Avenue jacques duclos
Saint Pierre des Corps

C. Cial Les Atlantes

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

5 avis sur Franck Provost

fleure

Par , le 21/11/2011

On peut profité d'un passage chez eux en faisant nos courses, les coiffeuses sont très sympas et accueillantes, le local est propre et bien organisé mais les prix restent quand même élevés !

doudouroy

Par , le 26/07/2010

Salon très agréable. Les coiffeuses sont très gentilles et s'intéressent à leurs clientes. Les rendez-vous sont assez rapides à avoir (juste quelques minutes à attendre si sans rendez-vous). Je suis vraiment contente de ce salon et de ce qu'ils font et je vais y retourner. Le seul hic c'est le prix un peu cher mais bon ça reste un bon rapport qualité prix.

Mary970205

Par , le 16/12/2010

Très bon accueil, très bon conseils. Dommage que le prix soit un peu élevé, mais ça vaut le coup, puisque l'on ressort du salon content de la prestation. Je recommende vivement.

Le 29/01/2012

Salon de coiffure très agréable où les coiffeuses sont à notre écoute. Une grande enseigne avec des coiffeuses compétentes mais au prix trop élevés pour moi.

Le 26/07/2010

Allez-y les yeux fermés ! Situé dans le centre commercial des Atlantes, vous pouvez y aller sans prendre de rendez vous !

Vous êtes sur la page Franck Provost à Saint Pierre des Corps. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Pierre des Corps, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.