Kiko

Aveue jacques duclos
Saint Pierre des Corps

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Maquillage
  • Eaux de toilette

3 avis sur Kiko

adeline373

Par , le 08/11/2013

Petite boutique de Maquillage récemment implanté au coeur de la galerie marchande des Atlantes. Propose de très jolie fard à paupière à de petits prix et une grande gamme de vernis à ongles avec toute les couleurs tendances du moment. Vous y trouverez également, fond de teint, rouge à lèvre, accessoires pour le maquillage... Très sympathique

chris37

Par , le 21/08/2013

Boutique lumineuse située dans la galerie marchande des Atlantes. Les vendeuses sont très accueillantes et souriantes. Le magasin propose une gamme complète de maquillage et de produits pour la peau (soin). Kiko est une boutique de cosmétique de haute qualité à un prix compétitif. Pour tous les âges.

Le 31/08/2013

Boutique de maquillage située dans un endroit stratégique de la galerie marchande des Atlantes. Le magasin est vraiment très lumineux, cela est vraiment agréable. Il propose une gamme de produit de maquillage de très bonne qualité pour un prix très compétitif.
Les vendeuses vous donne vraiment envie de revenir, elles sont très accueillantes et vraiment souriante.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kiko à Saint Pierre des Corps. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Saint Pierre des Corps, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.