Sergent Major

• Chemises - manches longues

1 avis sur Sergent Major

lutin64

Par , le 20/01/2018

Notre découverte du Centre Commercial Ametzondo Shopping nous mène jusqu'à la boutique Sergent Major . Je connais la marque de nom , mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller dans un magasin de cette chaîne . Une amie m'avait dit quelques jours auparavant qu'il y avait de jolis vêtements pour les petits , je n'hésite donc pas à franchir le pas .
Nous sommes accueillis par une jeune femme souriante , sympathique .
Elle nous propose son aide , des conseils , mais nous laisse d'abord regarder tranquillement les habits bien rangés par catégorie . Des pastilles de plusieurs couleurs sur les étiquettes de prix laissent envisager de belles réductions . Seulement pour les soldes qui débutent quelques jours plus tard ou déjà applicables ? Je pose la question à l'employée , qui me répond que pour en bénéficier déjà il faut être en possession de la carte de fidélité , et elle me propose de m'en établir une aussitôt , ce que je ne refuse pas : autour de moi j'ai beaucoup de petits à gâter , et il y a des naissances prévues pour ce printemps , donc d'autres achats à prévoir...
Je choisis un petit ensemble chemise - pantalon qui m'est remis dans une jolie boîte cadeau- valisette , et je profite d'une belle réduction !

Date de l'expérience : 02/01/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/01/2018

J'achète assez régulièrement dans cette enseigne qui propose de bons produits !!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/01/2018

Oui j'aime beaucoup cette chaîne également présente à Strasbourg

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/01/2018

C'est une marque que j'aime beaucoup( ( jolis habits, très belle qualité ) mais qui a , malheureusement disparu de Mulhouse ...

Commentaire de Julie93, le 21/01/2018

Je n'ai jamais acheté de vêtements de cette marque mais j'en ai eu en main pour mes petits et je trouve que la qualité est très belle

Alina

Commentaire de Alina, le 22/01/2018

Voilà une boutique bien sympathique

Commentaire de Oss, le 22/01/2018

Sergent... Major... Beau rapport lieutenant Lutin !!! Et je pense que dans cette boutique il doit bien y avoir un défilé, non ? En tout cas, merci pour cet avis !

Commentaire de Cjp95, le 13/02/2018

Toute la malice et la souplesse d'un Lutin se retrouvent résumées ici dans les actes -> " elle me propose de m'en établir une aussitôt , ce que je ne refuse pas. Je choisis un petit ensemble chemise et je profite d'une belle réduction ! "
Est-ce le fait d'un simple hasard ?

Vous êtes sur la page Sergent Major à Saint Pierre d'Irube. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Saint Pierre d'Irube, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.