Ikea Bayonne-ametzondo

2 4 avenue du portou
Saint Pierre d'Irube

Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement. Vente en ligne et 30 magasins pour vous accueillir

2 avis sur Ikea Bayonne-ametzondo

risqueur

Par , le 17/09/2017

Ikea, ikea, tout le monde ne parle que de ce magasin... Il y a beaucoup de choix, les prix sont très bas, mais la qualité n'est pas forcément au rendez vous je trouve.
Après le centre commercial ou ce situe le magasin est très agréable et facile d'accès.
Le parking est très grand ; vous pouvez facilement perdre votre voiture si vous ne notez pas votre emplacement. Lol

lutin64

Par , le 28/01/2016

Très attendu au Pays Basque , l'ouverture de ce nouveau Ikea fin août 2015 a connu aussitôt un grand succès . Les acheteurs ou curieux se bousculent , la clientèle espagnole espérée ne manque pas , aussi les prévisions ont été dépassées dès les premières semaines .
Il me tardait de découvrir " notre " Ikea Bayonne Ametzondo " , le Suèdois étant le premier à ouvrir dans ce nouvel et énorme espace commercial encore en travaux .
Ayant étudié le catalogue distribué en masse dans les boîtes à lettres ( que d'habitude je regarde en ligne ) , j'avais déjà préparé une petite liste de mes besoins ou envies . Pas d'achat de meuble de prévu , juste des bricoles , comme des cintres , serviettes , bougies , un petit tapis , ainsi des spécialités au rayon alimentaire ...
En cette fin de journée , un lundi , nous avons facilement trouvé une place de parking . Celles qui sont couvertes et libres sont indiquées par des lumières au sol , c'est bien pratique !
Tout est spacieux , bien indiqué . Des ascenseurs ou des escalateurs facilitent la montée à l'étage . Dès l'entrée , on retrouve l'espace de jeux gardée , le smaland, pour les enfants de 4 à 7 ans , afin de permettre aux parents de faire le tour du magasin plus tranquillement .
Le parcours indiqué " oblige " pratiquement à passer par tous les univers , les " différentes pièces de la maison ". Tout est bien organisé , joliment présenté , tout est fait pour attirer , donner envie ... Des meubles avec des noms imprononçables pour nous , des articles de déco , pour la cuisine , des plantes , bougies etc .Il y a du choix , les prix sont raisonnables , aussi je ne connais personne qui sort d'un Ikea les mains vides !
Nous avons aimé la grande salle de restaurant ( 440 places ) , lumineuse . Quelques canapés permettent de s'installer pour papoter tranquillement , se concerter , élaborer ses plans d'ameublement .
La découverte des toilettes ( nombreuses et propres ) nous a appris leur aspect écologique : elles fonctionnent à l'eau de pluie récupérée .
Ce magasin Ikea a répondu à nos attentes concernant les produits , je n'avais pas besoin de conseil ou renseignement , mais j'ai trouvé que l'on ne voyait pas beaucoup de personnel , et l'attente en caisse était assez longue .
Quelques achats au rayon alimentaire , des bons petits gâteaux à la cannelle , des condiments .Un stand y permet de se préparer soi-même des hot-dogs à un prix dérisoire . Là aussi , un peu trop d'attente à la seule caisse ouverte . Je n'ose pas m'imaginer ce que cela doit être un samedi avec la foule !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/01/2016

Oui j'entends bien tout ce que tu dis : convivialité, originalité, mais je n'aime pas le côté "mastoc" des meubles.

Vous êtes sur la page Ikea Bayonne-ametzondo à Saint Pierre d'Irube. Découvrez d'autres Cuisines à Saint Pierre d'Irube, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.