L'accent Du Soleil

19 route des cévennes
Saint Martin de Londres

en venant de Montpellier, après la Poste

L'Accent du Soleil est un restaurant gastronomique où la qualité de la cuisine, l'ambiance élégante et le service attentionné se combinent pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de bonne cuisine qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable.
L'Accent du Soleil se spécialise dans la cuisine gastronomique, offrant à ses clients une expérience culinaire exceptionnelle.
Le restaurant est aménagé dans un cadre élégant et raffiné. Les tables sont dressées avec soin, créant une atmosphère propice à une expérience gastronomique mémorable. Le restaurant propose également une carte des vins soigneusement élaborée, mettant en avant une sélection de vins régionaux et internationaux.
Le personnel de l'Accent du Soleil est reconnu pour son service attentionné et professionnel.

Mardi Fermé
  • Menu enfant

1 avis sur L'accent Du Soleil

adeloupian

Par , le 02/09/2016

Sylvie et Philippe Combet seront la référence de la Porte des Cévennes, je vous en "fiche" mon billet !
Maître Combet s'est fait une solide réputation gourmande au Château de Mercuès et ce que nous dégusté est de la même finesse : saint-Jacques , sel d'agneau et croustillant de fraises !
Succulentissime grâce à des saveurs du terroir .
Il s'approvisionne chez des fermiers de la région et aussi notamment du Sud-Ouest où il a ses entrées .
Il fait "au moment" ce dont vous avez envie , même pour le client végétalien !!!!
L’expérience, le goût et l'amour du métier sont les piliers de la réussite pour Philippe et Sylvie .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/09/2016

Adeloupian, quand reviens-tu dans l'Est pour promouvoir nos jolis restaurants ?

Commentaire de Adeloupian, le 02/09/2016

Bientôt j'espère , mais j'ai été obligé de rester dans ma région et à part des aller-retour rapides, je l'ai peu quittée .
Linières, ta région mérite du "vrai" temps donc ce sera au printemps .

Commentaire de Cjp95, le 04/09/2016

Il fait "au moment" ce dont vous avez envie, même pour le client végétalien !
Aussi, j'crois bien que de passage, j'taquinerais bien ce Maître pour vérifier ça !
Et si cela se vérifie, désormais soleil aura pour moi toute autre tonalité !

Commentaire de Adeloupian, le 04/09/2016

Effectivement il a surpris son client par un excellent risotto et un dessert dont il a le secret .

Commentaire de Adeloupian, le 11/09/2016

Nouvelle étape ce jeudi .
Mon épouse qui venait d'être opérée des dents, a bénéficié d'une préparation spéciale pour que tout soit facile à manger : raviole avec foie gras "maison" et champignons , raie poêlée avec ses légumes de saison et un dessert avec sorbet banane et noix de coco (le froid était recommandé) .
Pour ma part, j'ai pris un nem de truite de la Buèges fumée "maison" avec du soja craquant et goûteux + une noix d'agneau frottée au piment d'Espelette .
Pour son premier repas solide depuis son opération, mon épouse a été ravie .

Vous êtes sur la page L'accent Du Soleil à Saint Martin de Londres. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin de Londres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.