Le Coin Perdu

19 route des cévennes
Saint Martin de Londres

Entrée Nord de Saint Martin de Londres
Service à domicile

Un parking est à votre disposition en face du restaurant.

Mardi Fermé
  • Ateliers de cuisine

1 avis sur Le Coin Perdu

adeloupian

Par , le 30/08/2015, modifié le 10/01/2016

Installés depuis quatre ans dans ce "Coin Perdu" entre Hortus et Pic Saint Loup, Delphine et Dimitri ont su attirer les gourmets de l'Hérault et du Gard à Saint Marin de Londres.
Anoblis par la bible rouge Michelin ils nous régalent grâce à des mets savoureux où épices et fleurs de la garrigue se sont pacsées avec bonheur.
Les prix sont doux , par exemple cette semaine : mise en bouche champignons de Paris parfumés + délicieux gaspacho aux épices de la garrigue + bavette tendre et moelleuse aux pommes de terre sautées à l'ail avec oignons et légumes caramélisés + tarte meringuée aux abricots des Cévennes au basilic et son sorbet vanille pour 28 Euros (formule Hortus).
Un verre de vin du Pic Saint Loup nous a été offert.
La cave à vins propose d'excellents crus locaux et bourgeois.
Le service est au top !
C'est un vrai Michelin grâce à Delphine et Dimitri .
Par contre il faut absolument réserver à l'avance (vous comprenez pourquoi).

Commentaire de Julie93, le 10/01/2016

Belle adresse

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/01/2016

La tarte meringuée aux abricots avec son sorbet .... me met l'eau à la bouche .... Une belle adresse à découvrir pour de futures vacances dans la région ..

Commentaire de Adeloupian, le 10/01/2016

Effectivement Lilia .
Même moi qui ne suis pas tellement "sucré" j'ai craqué car ils ont un pâtissier au top (à moins que ce soit le patron, nous y sommes retournés mais je n'ai pas demandé, je le ferai la prochaine fois).

Vous êtes sur la page Le Coin Perdu à Saint Martin de Londres. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Martin de Londres, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.