Intermarché

Boulevard théodore botrel
Saint Malo

Fruits et légumes trad, Boucherie trad, Rayon viande, Développement photo en pdv, Rayon pain viennoiserie pâtisserie, Livraison à domicile, Photocopies, Photos d'identité, Poissonnerie trad, Presse

• Produits consommables
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Saint Malo

• Lidl Saint Malo

Saint Malo

Ce lidl est mieux fourni que celui de Paramé, quand il y a des promotions non alimentaires (type vêtements, jouets ou bricolage). Quant aux produits alimentaires, il y a beaucoup moins de choix que dans l'autre. Le parking est, de plus, très petit.

• Lidl Saint Malo

Saint Malo

Il est situé dans la nouvelle zone près de Leclerc, à coté du magasin Picard. Il est plus grand et mieux achalandé (surtout au niveau des produits secs) que le lidl de la gare. Très peu de personnel à disposition pour vous aider. Le seul bémol est la sortie de parking...

• Shop Service Alimentation Saint Malo

Saint Malo

Prix trop chers mais a l'avantage d'ouvrir plus longtemps que les enseignes standards.

• Intermarché Saint Malo

Saint Malo

Si vous voulez bénéficier de tous les avantages carte que propose l'enseigne intermarché : CHANGER de magasin. J'aurais du faire ma carte dans un autre magasin. J'en ai assez de passer des heures à chercher les promos qu'ils n'ont pas................

• 8 A Huit Saint Malo

Saint Malo

Super pour compléter la liste de courses en cas d'urgence.

Vous êtes sur la page Intermarché à Saint Malo. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.