Camping La Prairie - 4 étoiles

146 rue du moulin cassé
Saint Jean de Monts

Bienvenue au Camping La Prairie, notre camping 4 étoiles à Saint Jean de Monts, proche de la plage de la Davière, avec espace aquatique et piscine couverte, c’est le lieu de vos prochaines vacances en Vendée ! Et pour un séjour authentique au sein de notre camping familial à Saint Jean de Monts, séjournez en mobil-home aux services de qualité ou emplacements de camping.
Notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite, et dispose d'un mobil-home adapté PMR.
Nous accueillons les groupes et proposons à la location 2 hébergements tribu XXL 10 personnes.

• Télévision

Réservation possible à partir de 2 nuits

2 avis sur Camping La Prairie - 4 étoiles

pitemy

Par , le 05/03/2012

Camping tres agreable, bien que ça soit en famille ou entre copains, il est bien situe pas trop loin de tout.

krine35

Par , le 14/06/2011

J'ai été plusieurs fois en camping là bas car les prix sont relativement faibles et on peut y aller entre amis.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping La Prairie - 4 étoiles à Saint Jean de Monts. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean de Monts, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.