Camping Acapulco

• Multilingue

2 avis sur Camping Acapulco

anya52

Par , le 06/09/2013

J'ai loué par Atlantic 2000 un mobil home début août je n'ai pas pu testé la qualité de l'accueil du camping vu que c'est un prestataire qui nous a accueilli. Nous avons payé 850€ la semaine ce qui est un prix très correcte.
Le camping est propre, calme, bien entretenu.
Possède une piscine immense avec une partie classique et une partie spa (jet d'eau, bain à bulle, cascade) où l'eau est à 28°. Mais aussi 5 toboggans aquatiques. Le top pour petits et grands. Deux maitres nageurs en permanences surveillent et sont agréables. Chaque jour à 12h et 18h il y a la danse de l'été au bord de la piscine, c'est une danse invité par le camping sur une musique connue de l'été. A partir de midi un petite partie de la piscine est réservé pour que les enfants puissent marcher sur l'eau dans une boule gonflable. Il y a de l'aquagym le matin.
Toute la journée le camping propose des activités sportive ou intéllectuels (belote, pétanque, aquagym....)
Il y a un restaurant classique et une restauration rapide (pizzas, paninis) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester et 1 fois par semaine une soirée paella ou moule. Il y a aussi un très joli bar. Tout est propre et les prix sont convenables. Il y a chaque soir une animation mais je ne les trouvent pas extraordinaires : soirée dansante avec ou sans DJ, loto, cabaret....
A l'entrée se trouve un magasin de proximité avec dépot de pain, les prix sont correctes.
Le camping dispose d'un grand et beau terrain de jeu et ping pong pour les enfants avec un espace d'activité pour la journée.
Le camping se trouve à proximité du centre ville et des commerces (super U, kebab, pharmacie, restaurants, marché, boulangerie...) , à 600m de la plage.
Le mobil était propre et très agrable avec une grande baie vitrée
Très bon camping je le recommande

CicileCha96

Par , le 01/11/2015

Super jolie camping, assez bien situé! Luna Park pas loin, mini golf a coté, un Intermarché, ainsi que le marché sur la place ! Dans le camping superrette, restauration rapide, super animations, jeu pour enfant et surtout grande piscine Les animateurs et personnel du camping sont assez sympa ! Le camping et les sanitaires sont propres et le camping estsurveillés par 3 gardes la nuit !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Acapulco à Saint Jean de Monts. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Jean de Monts, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.