Dépannaid'pc

60 rue de la mairie
Saint Jean de Braye

Service à domicile

Vous rencontrez des soucis informatiques ? Nous avons la solution !

Appelez le : 06-31-36-84-60

DépannAid’PC met à votre disposition ses techniciens chez vous. La société est agréée par l'Etat et vous permet une déduction fiscale de 50% sur nos tarifs (ou crédit d'impôt si vous êtes non imposables et sous certaines conditions).

Nous proposons différentes prestations informatiques telles que:

- Dépannage (problèmes de virus, lenteur de l'ordinateur, bugs)
- Installation (Windows, antivirus, box internet, contrôle parental, logiciels divers, réseau wifi ou filaire...)
- Formation (Retouche photo, montage vidéo, prise en main d'internet, appareil photo, imprimante, outils bureautique, création de blogs, Facebook, MSN, Skype, etc...)
- Conseil (conseils à l'achat...)

Nous intervenons sur l’ensemble de l’agglomération orléanaise sans frais de déplacement.
Des frais s'ajoutent au-delà d'un rayon de 20km autour d'Orléans.

A partir de 19,50€*, consultez notre site internet pour plus d'informations.

www.depannaid-pc.fr

du lundi au samedi de 8h à 20h

• Formation universitaire
  • Formation continue

Promotions

Votre première heure de formation au prix de la demie-heure pour tout nouveau client.

Vous êtes sur la page Dépannaid'pc à Saint Jean de Braye. Découvrez d'autres Cours et formations à Saint Jean de Braye, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.