Restos : Les petits nouveaux à Orléans

Le 14-10-2013 - Food

Ce mois-ci c’est à Orléans que nous avons fait le tour des nouveaux restaurants.

Pour commencer, un restaurant Japonais, le Jin ! Amateurs de sushis, maquis, sashimis allez vite tester leur carte variée et leurs plats plus qu’appétissants (présentation sur leur site). Vous nous en direz des nouvelles !

[caption id="attachment_2955" align="aligncenter" width="600"]jin-bar Le Jin bar à Orléans[/caption]

Le baroque et la déco colorée du nouveau restaurant Heureux comme Alexandre séduiront autant les amateurs d’oeuvres de Van Gogh que les férus de fondues et cuissons sur pierre. Produits frais assurés ! Alors Orléanais, on essaye ?

[caption id="attachment_2956" align="aligncenter" width="600"]heureux comme alexandre Restaurant heureux comme Alexandre à Orléans[/caption]

A la recherche d’une authentique et généreuse cuisine française ? Cuisses de grenouilles, escargots, et autres plats bien français vous y attendent. Rendez-vous place du vieux marché à l’étoile d’or pour un bon petit repas dans un cadre chaleureux et convivial! Attention : Réservation conseillée...

Et pour finir, c’est au cœur de la cité de la pucelle que nous vous proposons de découvrir le restaurant Jane A. Vous pourrez y déguster de bonnes galettes Bretonnes au froment, ou au blé noir, accompagnées d’un bon cidre artisanal.

[caption id="attachment_2957" align="aligncenter" width="600"]jane-a-orleans Jane A à Orléans[/caption]

Orléanais, orléanaises, on compte sur vous pour nous donner vos impressions sur cette petite sélection !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage