Serivet'pro

9 rue sacco et vanzetti
Saint Herblain

Notre Magasin de vêtement professionnel est ouvert à tous, professionnels et particuliers.
Nos vêtements de travail sont destinés à toutes les professions : BTP, Services, Restauration, Jardinage, Médical...Nos gammes hommes-femmes.
Nous établissons des Devis gratuits pour tous projets de commandes. Un espace d'exposition est à votre service. Vous y trouverez une gamme étendue de vêtements professionnels, mais aussi de chaussures de sécurité et de produits EPI. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Notre atelier de marquage textile : nous sommes spécialisés en personnalisation Textile . Nous pouvons assurer la personnalisation des vêtements au logos de votre entreprise ou autre selon nos différents procédés de marquage textile (broderie-transfert sérigraphique-flocage).

Notre agence de communication graphique réalise tous types de supports de communication
et leur impression sur vinyle ou papier.

Vous êtes sur la page Serivet'pro à Saint Herblain. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Herblain, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.