Moulin D'hauterive

• Petit déjeuner

1 avis sur Moulin D'hauterive

secretdenfan

Par , le 26/01/2017

C'est en voulant visiter la Bourgogne cet été 2016, que j'ai décidé de m'attaquer à la visite de Beaune et de Dijon. Il me fallait donc trouver un hébergement situé à mi chemin entre ces deux villes.

Un ensemble de facteurs m'a donc conduit au lieu choisi : le Moulin d'Hauterive.
Utilisateur régulier de coffrets box, l'établissement était déjà représenté au travers de plusieurs offres. C'est en consultant le site internet du moulin que le charme a opéré : de la simple chambre standard au duplex, en passant par de nombreuses suites !
Moyennant un petit supplément, je me suis laissé tenter par l'une des rares suites avec baignoire balnéothérapie.

En arrivant sur les lieux, cet hôtel restaurant de charme en impose par un environnement très agréable à ressentir. De la verdure, des fleurs, des transats, une piscine, un ruisseau, des sculptures en pierre, des jeux pour enfants, de l'espace pour se promener, et cette propreté irréprochable.
Le cadre vaut ses quelques pépites de quiétude et d'enchantement des sens.

La suite se révèle "de suite" très confortable. De l'espace, un agencement comme il se doit, et donc ce petit supplément de relaxation qu'offre la balnéothérapie !
Une petite critique toutefois sur l'état de notre serrure d'entrée, qui était très compliquée à l'utilisation. Clairement, j'ose espérer qu'elle ait été changée depuis !

Quant au restaurant, l'ambiance se prête à une certaine élégance. Une certaine recherche dans la présentation des plats, et une saveur qui n'est pas pour déplaire.

C'est donc un endroit surprenant, pas réellement insolite, mais qui dégage des notes langoureuses...des notes qu'on a dans la tête et que l'on se repasse ici et là, le sourire en coin !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/01/2017

Merci pour cet avis détaillé accompagné de belles photos , ce sont surtout les deux premières qui me font rêver. L'endroit est magnifique, une adresse que je vais garder précieusement !

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2017

Lieu enchanteur qui devrait, au travers de cet avis bien documenté, renforcer d'un cran la réputation des " coffrets box " dont les utilisateurs, à ce que je perçois, n' émettent pas souvent des commentaires aussi favorables.

Commentaire de Julie93, le 29/01/2017

Bien bel avis, belles photos, et comme le dit Cjp, on voit rarement d'avis aussi bons sur les coffrets. Merci Secredenfan

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Moulin D'hauterive à Saint Gervais en Vallière. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gervais en Vallière, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.