Centre Communal Des Rencontres

Route de lavérune
Saint Georges d'Orques

jouxte les terrains de tennis et de tambourin

Samedi Fermé
  • Salle de spectacle

1 avis sur Centre Communal Des Rencontres

adeloupian

Par , le 20/11/2017

Le Centre Communal des Rencontres Michel Colucci dit Coluche , est au service depuis bientôt 20 ans de toutes les générations .
Mais surtout il est indispensable aux Associations de la commune (très nombreuses) .
Bien que n'habitant pas Saint-Georges , nous venons volontiers au Salon des Antiquaires et au Salon des Métiers d'Art .
C'est bien organisé et l'accueil est sympa .
Il n'est pas impossible que nous y fassions des essais au Tir à l'Arc et voire reprendre pour moi le Badminton .
A suivre donc ...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/11/2017

J'aime bien le nom de ce centre communal ... " les rencontres" inter-générationnelles c'est très important à mon sens !! et que les assoc bénéficient d'un lieu cela crée du lien !! bien pratique aussi pour les salons !!!

Commentaire de Adeloupian, le 20/11/2017

Merci Lilia .
Les rencontres inter-générationnelles sont très importantes pour moi aussi .

Commentaire de Cjp95, le 21/11/2017

Tout comme Liliane, " J'aime bien le nom de ce centre communal " et j'm'y rendrais volontiers Adel pour une série de " rencontres " ... cependant sans flèches ni arc.

Commentaire de Adeloupian, le 21/11/2017

Merci Cjp .
Remarque , avec moi tu ne risquerais rien car je n'ai jamais utilisé un arc de compétition , mais je vais essayer au moins une fois .

Commentaire de Julie93, le 23/11/2017

C'est bien l'endroit idéal pour mêler jeunes et...moins jeunes
Le sport permet ce mélange, enfin certains comme le tir à l'arc par exemple
Je n'ai jamais pratiqué le badminton, dommage j'aurais aimé même si je ne suis pas très adroite avec la raquette

Commentaire de Adeloupian, le 23/11/2017

Merci Julie .

Commentaire de Adeloupian, le 23/11/2017

Julie , le "Bad" n'est pas compliqué et on joue entre partenaires de même niveau .
Depuis deux ans , il y a beaucoup de débutants .
En plus , c'est excellent pour le cardio !

Commentaire de Julie93, le 23/11/2017

Certes Adeloupian mais je ne suis pas sûre que mes genoux seraient d'accord

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 23/11/2017

Un accueil sympa , une bonne organisation , des activités variées , de quoi permettre de chouettes rencontres entre personnes de toutes générations, ce centre a tout pour plaire ! Merci pour ton partage !

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2017

Merci Lutin .

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Communal Des Rencontres à Saint Georges d'Orques. Découvrez d'autres Centres culturels à Saint Georges d'Orques, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.