Tabac Presse Le Saint-georges

• Cigarettes électroniques
  • Recharges E-liquides
  • Accessoires pour cigarette électronique
  • Parking
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs

1 avis sur Tabac Presse Le Saint-georges

adeloupian

Par , le 21/08/2019

C'est un peu le centre de vie au cœur de Saint-Georges où toutes les générations viennent assouvir leurs passions ou/et leurs envies de décontraction .
Grattage pour les uns, cigarettes pour les autres, PMU et FDJ pour les accrocs des gains (?) mais aussi les hebdomadaires, la presse locale et nationale afin que chacun soupire une journée zen .
La terrasse extérieure (face au parking) permet de boire son rosé, son pastaga , sa bière ou un excellent ristretto en lisant ou commentant les résultats des matches de la veille (c'est fou comme on fait du sport autour d'un verre !) .
L'accueil et le service sont conviviaux mais c'est la marque de fabrique de la maison !
Et comme les jeux sont souvent gagnants j'aime m'y pauser !!

Date de l'expérience : 11/08/2019

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/08/2019

Si les jeux sont souvent gagnants, il faudra que tu nous en dises plus....et que nous partions tenter notre chance

Commentaire de Julie93, le 21/08/2019

C'est la même adresse que le restaurant ? ils font les 2 ?

Commentaire de Adeloupian, le 21/08/2019

Merci Lutin et Guerrière pour votre visite .

Commentaire de Adeloupian, le 21/08/2019

Merci pour ta visite Secretdenfan .
Allez ils sont plus gagnants qu'ailleurs, mais pas toujours gagnants ....
Mais c'est déjà pas mal !

Commentaire de Adeloupian, le 21/08/2019

Merci pour ta visite Julie .
En ce qui concerne le restaurant c'est la même adresse comme cela se passe dans beaucoup d'endroits dans les cœurs de village où la place est exigüe et les activités fluctuantes en fonction de la saison et du personnel .
Pour le Saint-Georges ce furent les "senteurs" de la cuisine qui m'ont alerté de son existence .

Commentaire de Julie93, le 21/08/2019

Merci Adeloupian, n'empêche que sur la photo on voit en gros restaurant, j'en conclue donc que c'est le jeu plus que la cuisine qui t'attire

Commentaire de Adeloupian, le 21/08/2019

Certes, mais comme beaucoup de personnes je regarde rarement en l'air (c'est prouvé par diverses études de comportement, notamment pour le marketing) .
En plus j'y vais surtout pour acheter la Presse en général et l’Équipe en particulier, quand je suis à Saint-Georges d'Orques .
Et c'est vrai que c'est par les bonnes odeurs que j'ai vu le restaurant (senti dirai-je) .

Commentaire de Adeloupian, le 22/08/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 07/09/2019

Merci Dom pour ta visite .

Vous êtes sur la page Tabac Presse Le Saint-georges à Saint Georges d'Orques. Découvrez d'autres Presse à Saint Georges d'Orques, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.