L'antidote

• Service à table

1 avis sur L'antidote

BettyOups

Par , le 01/08/2014

Envie de tapas améliorées accompagnées d'un bon verre de vin, avec modération , bien sûr..dans un endroit calme avec en prime un serveur très sympathique qui vous raconte le vin ?.C'est bien dans ce bar à vin qu'il faut aller.Les tapas sont variées, foie gras avec toast aux figues, feuilletés de fromage,etc..certes les prix sont élevés mais une fois de temps à autre... et joliment présentées, elles sont copieuses et très bonnes;si vous passez par là, n'hésitez surtout pas!!

Commentaire de Sofysofy, le 02/08/2014

Sympa ce genre de lieux pour passer un bon début de soirées!

Commentaire de Cjp95, le 02/08/2014

Il existerait donc plusieurs antidotes bienfaiteurs ?
A l'exemple du tien mais aussi du mien ? -> [Lien]

Commentaire de Julie93, le 02/08/2014

Les tapas oui, le vin non...enfin pour moi, que les autres ne se gênent pas ce serait dommage

Commentaire de Oss, le 13/10/2014

Les tapas représentent pour moi le sublime de la gastronomie espagnole. Agrémentées d'un bon vin, assis dans un endroit sympathique et chaleureux alors le dépaysement est total. Si tu nous assure que les mets sont savoureux, je m'y rendrai certainement au cours d'un voyage dans l'Est... A l'Est d'Eden pour sûr !

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2015

Merci pour l'adresse car je n'imaginais pas des bons tapas dans l'Ain.
Je l'essaierai certainement quand j'irais à Collonges.

Commentaire de Bettyoups, le 18/02/2015

Oui,Adeloupian , par contre ne t'attends pas à des tapas typiquement espagnoles mais plutôt de bonnes mise en bouche servies sous forme de 'tapas' , détail dont j'avais oublié de parler et que voilà rectifié; tu pourra aussi aller à Gex et Prevessin-Moens,voir mes avis. Bonne dégustation!

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2015

Cela me convient tout à fait.
J'ai bien noté tes adresses à Gex et Prevessin-Moens.
Merci encore.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page L'antidote à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Bars à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.