Le Triskel Celtique

• Restaurant mobile

4 avis sur Le Triskel Celtique

BettyOups

Par , le 19/06/2012

C'est vrai que cette crêperie est bien sympathique, son avantage est que l on y mange tranquillement, car elle se trouve sur un espace piéton, donc pas de bruits de moteur ou autres et il y a de la place pour se garer, nous y sommes allés ce midi et avons très bien été servi, par une serveuse souriante qui nous a apporte de bonnes crêpes accompagnées d une petite salade, et pour les gourmands que nous sommes juste q un problème, celui du choix, tellement il est vaste ! Ah, j allais oublier, sur les tables une petite carte vous pourrez lire quelques petites choses sur la Bretagne !

Commentaire de Julie93, le 20/06/2012

Oh tout ce que j'aime : la Bretagne, les bonnes crêpes, le sourire !..
Juste dommage que ce soit loin de chez moi... Sniff.

mayeri

Par , le 06/02/2011

Décor breton / marin pour cette crêperie très sympathique. Tous les menus sont à 13, 50 euros, même pour les enfants. Petit regret : c'est fermé le dimanche.

Mihoko

Par , le 30/01/2013

Située sur la place de la mairie (super pratique pour se garer), c'est une petite crêperie sympa qui propose un menu à 13euros50 comprenant une boisson au choix(nous avons pris un jus de pomme 100% pur jus), une crêpe salée (nous avons pris une Dolmen : jambon, champignons, fromage)servie avec une salade verte ; et une crêpe sucrée(chocolat maison pour nous).
Les crêpes sont bonnes et après avoir dégusté ce menu, on ressort bien rassasié ! Service agréable et rapide si le resto n'est pas plein. Dans le cas contraire, l'attente est parfois très longue (c'est le point faible, dommage !).
Réservation recommandée car la salle est petite et donc vite remplie !

debogalop

Par , le 17/10/2012

cadre agreable, service sympathique et un excellent rapport qualite-prix. Le menu du dejeuner est copieux, servi avec une petite salade verte. Les produis sont frais et bien cuisinés : ca fait plaisir de manger des crepes cuisinees avec des champignons frais et des oignons confits :- ) Le jus de pommes artisanal est excellent ! Une bonne adresse, vraiment.

Vous êtes sur la page Le Triskel Celtique à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.