Casino Supermarché

Richelande
Saint Galmier

Promos en cours, Infos Conso, adresse et horaires de votre magasin Supermarché Casino proche de chez vous.

2 avis sur Casino Supermarché

isaphi

Par , le 08/05/2014

C'est un tres bon supermarché, tres bien agencé, propre, aéré qui donne l'impression d'etre plus grand qu'il ne l'ai. les allées sont larges, les espaces libres ne manquent pas, c'est tres bizarre, mais finalement agréable. J'ai l'impression que tous les nouveaux supermarchés casino sont comme celà maintenant. ca fait un peu "bobo", avec son grand rayon produits bio. les prix sont plus elevés que leclerc, mais pas exagérément comme je pouvais le craindre. Coup de coeur évident pour les bouteilles sérigraphiées de vin (cote du forez) de mon équipe favorite. Y a que la qu'on les trouve. On y trouve aussi plein d'article de l'ASSE puisque c'est d'elle dont je parle (mug, ballon, écharpe, porte clé).

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 09/05/2014

Ils ont rénové le mien et c'est vrai qu'il est beaucoup plus agréable avec des coins pâtisserie, traiteur, charcuterie,....

EliseC26

Par , le 11/02/2015

Pratique car à côté, par contre un peu cher et l'attente en caisse est interminable...

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Saint Galmier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Galmier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.