Lincubacteur Estuaire Et Sillon

1 avis sur Lincubacteur Estuaire Et Sillon

Romain44

Par , le 31/05/2017

Accueil chaleureux et disponible
Lieu au calme où il est facile de travailler
Conseils donnés sur la création d'entreprise, sur les aides à la création, des appuis pour bien réalisés son dossier de création
Des rencontres régulières sur des thématiques regroupant des entrepreneurs d'origine différente permettant des échanges constructifs

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Lincubacteur Estuaire Et Sillon à Saint Etienne de Montluc. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Saint Etienne de Montluc, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.