Résidence Dolce Frégate - 4 étoiles

• Petit déjeuner

3 avis sur Résidence Dolce Frégate - 4 étoiles

maroulinho

Par , le 26/08/2010

Ouvert toute l'année, prix des chambres entre 250 et 625 euros. Repas 49 euros. Petit dejeuner 22 euros.

anna011

Par , le 14/03/2013

J'y étais allée dans cet hôtel et c'est entouré de vignes. Là-bas au moins c'est la campagne et ce n'est pas bétonné quand on va faire des belles ballades perdus dans des sentiers à côté de la mer.
L'hôtel est très confortable, l'esthéticienne a été conviviale, ce n'est pas comme dans les grandes thalassos, j'ai bien apprécié les piscines en cascade, le sauna et on a très bien mangé aussi.
Si vous pouvez, essayez de dormir dans cet hôtel, vous en reviendrez pas, ça m'a vraiment laissé un BON SOUVENIR et le personnel a été chaleureux, vraiment on s'ennuie pas là-bas !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/10/2011

Un très bel hôtel dans un cadre de verdure vraiment exceptionnel : parcours de golf, piscine extérieure et intérieure chauffée, sauna et bain à bulles, salle de gym et salon de massages. Les chambres sont vastes et bien équipées, avec terrasse donnant sur la mer. Bon restaurant, personnel très accueillant. De quoi passer un bon moment de détente !

Alina

Commentaire de Alina, le 14/03/2013

Les photos parlent, les lieux sont très beaux effectivement !
Tu as du profiter autant que se peut.

Anna011

Commentaire de Anna011, le 14/03/2013

Bonsoir, alors merci pour les photos, elles me rappellent des bons souvenirs, je les montrerai à ma mère, j'aimerai bien y retourner. Tu y es allée quand ? Moi, ça fera trois ans. Bonne soirée !

Commentaire de Mababe, le 15/03/2013

Bonjour Anna011, moi c'était en septembre 2011 si je me rappelle bien. Très très chouette !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Résidence Dolce Frégate - 4 étoiles à Saint Cyr sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Cyr sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.