Act' Intérieur - Décoration D'intérieur Et Home Staging

16 chemin des meneaux
Saint Caprais de Bordeaux

Décoration intérieur
Vous souhaitez relooker votre intérieur ?
Vous avez un projet de construction ou d'achat, mais vous n'arrivez pas à vous projeter, à choisir les matériaux.
Après une écoute attentive de vos besoins, de vos envies et de votre budget.
Je vous conseil sur le choix et la mise en place du mobilier, des couleurs, des matières, ...
Je vous propose différentes formules comprenant, planche d'ambiance, perspectives, rapport idées et préconisations, liste shopping ...

Home staging
Vous souhaitez vendre un appartement, une maison ?
Mon travail est de vous apporter un avis objectif et professionel sur les améliorations à effectuer pour que votre bien se démarque des ventes similaires.
Et ainsi donner envie aux acheteurs potentiels de venir le découvrir.

Vous êtes sur la page Act' Intérieur - Décoration D'intérieur Et Home Staging à Saint Caprais de Bordeaux. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Saint Caprais de Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.