Yves Rocher

Cc rosny 2
Rosny sous Bois

11 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

6 avis sur Yves Rocher

carotom93360

Par , le 14/10/2013

Prix toujours intéressant dans cette boutique , dommage que ces promos ne fonctionnent pas sur leur prix vert! De très beaux coffret pour offrir surtout en fin d'année aux maitresses! Et toujours une vendeuse pour vous renseigner!

MBOUBOU

Par , le 30/10/2012

Beaucoup de choix de parfum/maquillage/gel douche à petit prix. Beau magasin de bon conseil, vendeuse gentil.

TETEY

Par , le 30/04/2012

J'aime bien les conseils que les vendeuses donnent quand elles ont le temps. Les produits sont de qualité.

Akeisa

Par , le 21/04/2012

J aime bien les boutiques Yves rocher bon elles se ressemblents toutes plus ou moins, alors je vous conseille quelques trucs : faites votre carte de fidélité qui est gratuite et attendez qu on vous envoie des offres de promotions, des gels douches gratuits, des petites babioles gratuites aussi sur simple visite et des 50 % de réduction sur beaucoup de produits ! Moi j ai le gel pour jambes lourdes et leur lait après soleil ! Le maquillage est bof mais on y trouve des minis vernis pour s amuser l été en vacances ! Bon shopping !

Alina

Commentaire de Alina, le 15/05/2012

Bonne astuce que les offres promo Akeisa, merci ! C'est vrai qu'elles se ressemblent presque toutes, après c'est l'accueil et le conseil qui font la différence. Moi j'aime bien qu'on me laisse flâner tranquille dans la boutique et recevoir des conseils seulement quand j'en ai besoin.

marieange213

Par , le 15/06/2011

Ce sont de tres bons produits moi je vais que là bas et la boutique est tres grande.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/03/2011

C'est l'une de mes boutiques préférées. J'adore leurs produits. Je les trouve de très bonnes qualités. J'ai aussi régulièrement des cadeaux chez eux. C'est le petit plus qui fait qu'on y revient souvent. Le hic : il y a tout le temps du monde et donc la queue à faire. Mais on en peut pas tout avoir.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.