Toyota - Pruvost - Rivery

4 RUE PAUL EMILE VICTOR

1 avis sur Toyota - Pruvost - Rivery

dany80

Par , le 18/02/2020

A la recherche d'un véhicule d'occasion, nous avons été très bien accueillies par un conseiller commercial qui nous a très bien conseillé, guidé, expliqué, et nous a proposé un essai, sans nous mettre la pression, ce qui nous a plu c'est que cet interlocuteur se charge du début jusqu'à la livraison (si nous donnons suite) des papiers, déclarations, financement et mise en main. Un hall d'exposition très bien agencé, du personnel souriant, un salon d'attente très agréable, et un petit café offert.

Date de l'expérience : 18/02/2020

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 18/02/2020

L'accueil est très important quand on achète une voiture !

Commentaire de Dany80, le 18/02/2020

merci pour ta visite @wendy35.

Commentaire de Bettyoups, le 19/02/2020

Tout est important dans la vente ! De l'accueil jusqu'à la conclusion finale ! Contente que tu aies trouvé Danynounette volant à tes mains
Et au fait, qu'as-tu choisis ?

Commentaire de Dany80, le 19/02/2020

C'est pour ma fille elle a trouvé une Yaris essence, 70 cv, et garantie 36 mois, elle remplace la sienne une 306 de 23 ans...il va y avoir encore des larmes…..

Commentaire de Dom41, le 19/02/2020

Forcément Dany une bonne affaire une Toyota

Commentaire de Julie93, le 21/02/2020

Si votre choix se porte sur une Toyota, encore mieux serait une hybride, je pense que vous serez satisfaites, je n'en ai pas mais mon fils oui depuis plus de 10 ans !...En plus le garage semble au top aussi alors bon achat à elle

Commentaire de Dom41, le 21/02/2020

Julie je ne vais pas dire le contraire Nous sommes "hybride" (enfin la voiture bien sur ) depuis 5 ans avec Toyota (en fait avec une Lexus) et la satisfaction est entière !
Nous venons de changer et notre nouvelle voiture (livraison prévue dans les 3 semaines) est une nouvelle Lexus !

Commentaire de Julie93, le 21/02/2020

Pas encore pour moi Dom mais la prochaine c'est sûr

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2020

Quand une transaction se finalise à la satisfaction générale ... que dire de plus sinon féliciter les participant(es) qui ont contribué, d'un côté comme de l'autre, à cette heureuse conclusion.
Y'a donc plus qu'à applaudir Dany, et à faire (°L*) pétiller le champagne ...

Commentaire de Julie93, le 24/02/2020

Je n'avais pas vu Dany que la voiture de ta fille était essence et pas hybride, désolée d'avoir mal lu par contre une garantie de 36 mois c'est cool...même si on espère qu'elle ne soit pas utile

Commentaire de Dany80, le 24/02/2020

oui une essence, car elle ne fait pas beaucoup de km par an (6000 km environ)….

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2020

Alors Dany, si elle parvient à se limiter un score inférieur à 7000 km l'an, avec une démarche auprès de son assurance, à l'exemple de la Matmut -> [Lien] elle devrait bénéficier d'une réduction de sa prime annuelle, réservée aux " petits conducteurs " de l'ordre 5% supplémentaires. C'est bon à savoir, et ça encourage à réduire sa dépendance à son véhicule, n'est-il pas vrai ?

Commentaire de Dany80, le 26/02/2020

Merci Claude, en effet elle l'a signalé auprés de son assurance, et elle va bénéficier d'un bon tarif.

Commentaire de Adeloupian, le 06/03/2020

Adresse des plus Utiles Dany qui a engendré une belle discussion !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Toyota - Pruvost - Rivery à Rivery. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Rivery, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.