Psychologue Maria Borucka-bayon

4 avenue du général leclerc
Rillieux la Pape

4,avenue Général Leclerc

Dans mon cabinet je reçois enfants, adolescents, adultes et je propose : - examen psychologique - entretien de soutien psychologique troubles du comportement alimentaire :boulimie, anorexie, obésité; difficultés relationnelles, personnelles et affectives - dépression, trouble du sommeil, TOC, anxiété généralisée, attaque de panique etc.; phobie sociale- trac, stress au travail ou à cause de difficultés professionnelles; pathologie psychosomatique; soins palliatifs, deuil; - soutien psychologique pour les personnes âgées, malades et handicapées si nécessaire à domicile; - psychothérapie thérapie de couple, familiale, individuelle : Thérapie Cognitive et Comportementale, relaxation et énurésie nocturne (pipi au lit)- groupe de parole- coaching personnel et professionnel maîtrise du stress, problèmes de communication, confiance en soi

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Psychologue Maria Borucka-bayon à Rillieux la Pape. Découvrez d'autres Psy à Rillieux la Pape, mais aussi les meilleures adresses Santé.