1 Onglissim' Quimper

11 rue de la forêt
Quimper

Zone de l'hippodrome

Vos mains sont le reflet de votre personnalité.
Des mains belles et soignées sans effort : c'est possible ! que vous soyez naturelle ou sophistiquée,il y a une solution qui vous ressemble.

Modelage, rallongement, renforcement, French, naturel ou couleur, déco...

Onglissim' vous propose une réponse esthétique aux problèmes d'ongles mous, dédoublées, cassants, rongés...

c'est aussi la pose de vernis-gel hybrides ultra-longue tenue sur ongles naturels.
(Révolutionnaire !!!! des couleurs qui restent brillantes sans s'écailler durant 15 jours à 3 semaines)

TARIF POSE COMPLETE

- naturel 45 € .
- french permanente ou couleur 50 €

Pose sur pieds :
french permanente ou couleur 35 €

Pose de vernis-gel hybrides couleur sur ongles naturels : offre de lancement 29 € au lieu de 35 €
(les couleurs restent brillantes sans s'écailler pendant 15 j à 3 semaines et se retirent en 10 mn avec une solution adaptée.)

Déco :
sticker, strass, tampons etc... à partir de 0.50 € / ongle
dessin à main levée ............à partir de 1.00 € / ongle

ENTRETIEN / REMPLISSAGE
Pour garder vos nouveaux ongles irréprochables,
un entretien s'impose !
Toutes les 3 semaines restant l'idéal.

Remplissage à 3 ou 4 semaines de la pose
- naturel 35 €
- french permanente ou couleur 40 €
Retarder l'entretien (remplissage) ne s'avère pas plus économique car suivant l'état de votre pose, il faudra procéder à une dépose complète avant.(au delà de 4 semaines : tarif dépose + pose complète)

Dépose avant nouvelle pose : 15 €
Nécessaire si vous souhaitez passer du gel à la résine ou si votre ancienne pose le nécessite.

Dépose définitive + soin : 27 €
Si vous ne souhaitez plus garder vos ongles artificiels, il suffit de prendre RDV. N'essayez pas de les retirer vous-même : vous risqueriez d'abîmer vos ongles naturels.

Réparation d'ongle cassé :
- effectuée moins d'une semaine après votre dernier RDV : offerte
- au delà d'une semaine de pose:5 €/ongle

• Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pose de faux ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine

Actualités

8 avis sur 1 Onglissim' Quimper

sonia2903

Par , le 11/03/2012

Super ! Je sors de là avec une french manucure tout simplement parfaite ! Encore merci !

Feecalome

Par , le 13/11/2013

je conseil, elle travaille très bien et fait de jolis ongles et pourtant je n'aime pas les ongles non naturels !!

PIAMARIA

Par , le 30/09/2013

Assez déçue 4 jours après avoir fait mes ongles chez Omglissim' en voila un qui casse je précise que j'étais a un repas de famille je ne bricolais pas (avant mes ongles étaient fait en gel chez une styliste ongulaire qui arrête pour grossesse et mes ongles tenaient très bien avant jamais de soucis)

Je me rend a mon rendez-vous elle me conseil la dépose totale de mon gel vu qu'elle utilise de la résine et non du gel pas de soucis ,en ponçant mes ongles elle me conseil un vernis permanent en me certifiant que mes ongles étaient suffisamment résistant pour tenir donc je lui fait confiance je suis je pensais que les produit rendaient l'ongle solide (j'aurai dû insister pour qu'elle pose de la résine ) je lui ai envoyer un message le jour même un dimanche je suis désolée de l'avoir dérangée ce jour là mais je voulais qu'elle le sache rapidement, en lui expliquant qu'un de mes ongles avait cassé sur 2 mm et que j'essayais de le tenir en le protégeant avec un pansement et que je trouvais que les autres ongles n’étaient pas très solide non plus elle m'a proposé de revenir le lendemain pour reprendre à la résine l'ongle cassé uniquement et qu'on verrait pour les autres dans au prochain rendez-vous dans 3 semaines qu'il lui était impossible de faire autrement

je lui donc demandée le nom d'une autre professionnel styliste ongulaire

elle m'a répondue elle ne connaissait "désolée je ne connait pas d'autre prothésiste à la hauteur de vos exigences " je ne crois pas être exigeante je voulais juste avoir de beaux ongles qui tiennent ....

je voulais en faire part de mon expérience aux clients ou futur client, moi je suis déçue de voir qu'elle ne voulait pas faire d'effort elle cumule 2 travail soit 45 heures par semaine ...quelque fois vaut mieux en faire un et bien le faire ( 40.00 € pour 4 jours c'est onéreux 10.00 € de dépose et 30.00 € de pour le vernis permanent et des ongles qui cassent)

Onglissim

Commentaire de Onglissim (Propriétaire), le 10/06/2014

tout ceci est vrai à quelques détails prêts :
cette cliente, à l'état d'esprit quelque peu négatif, n'a cessé de critiquer son ancienne styliste-ongulaire durant tout son rendez-vous chez moi.
elle oublie aussi un détail : elle m'a harcelé de SMS le DIMANCHE parce que je ne pouvais pas lui refaire sa pose le lendemain... Mon emploi du temps ne me permettant que de lui faire une réparation sur l'ongle cassé (désolée, d'avoir une clientèle régulière et fidèle !!!!)
et oui effectivement je cumule 2 emplois et fais mes 45 h /semaine mais je ne pense pas faire du mauvais travail pour autant... les autres avis parlent d'eux-même !
Alors oui, effectivement, excédée par tant d'acharnement, je lui ai répondu que je ne connaissais personne à la hauteur de ses exigences...!
ma seule erreur aura été de lui proposer un vernis permanent au lieu d'une résine car effectivement il me semblait que ses ongles étaient suffisamment solides...je lui ai proposé la solution la moins onéreuse pour elle, par soucis d'honnêteté ! tout le monde peut se tromper

valeryanne

Par , le 06/08/2013

Après avoir lu tous ces avis favorables j'y suis allée en confiance... et bien je ne suis pas déçue ! merci

nathie

Par , le 23/03/2011

Mes affreux ongles rongés ne sont plus qu'un mauvais souvenir : merci c'est super joli. Promis, je ne les mangerai plus !!! Enfin j'espère !!!

naranja1

Par , le 27/02/2011

GENIAL !Franchement à conseiller ! . Par rapport à mon métier, je me dois d'avoir des ongles impeccables et depuis des années, je pratique les instituts "traditionnels", mais vu le budget qui commencait à peser, j'ai osé passer le pas après avoir entendu plein de commentaires favorables sur une personne qui parait-il avait un super rapport qualité prix....J'hésitais, mais là, franchement la surprise....à la sortie, les ongles aussi parfaits qu'en institut et pour la même prestation presque 2 fois moins cher, le cadre est zen, on s'y sent bien....Et une chose importante, cette nana qui te fait les ongles, (je crois qu'elle s'appelle Isabelle), elle n'a pas ce côté envahissant de vouloir parler à tout prix... Après une éprouvante journée de boulot, j'ai eu un super moment relax dans un joli environnement... Ben, du coup, j'y retourne dans 2 semaines au lieu de 3 avant !!!

Le 20/12/2011

Vraiment je suis ravi pose très fine au top de la qualité je conseille++++++++.

Le 04/03/2011

Des ongles impeccables avec un rapport qualité prix TOP, le tout dans un cadre super sympa ! à recommander vivement !

Vous êtes sur la page 1 Onglissim' Quimper à Quimper. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.