Zenitif Coiffure

1 avenue braden
Quimper

centre commercial

Salon de coiffure mixte, spécialiste des mèches,styliste-visagiste, avec et sans rendez vous!parking facile et gratuit.
Nous faisons des Massages du cuir chevelu de 20 minutes.

Devis et Diagnostic conseils gratuit!

8€ de remise pour première visite femme,
4€ de remise pour première visite homme.

Offres parrainage -25% au parrain et au filleul.

-20ans = -20%!

• Massage thérapeutique

3 avis sur Zenitif Coiffure

GsoifQuimper

Par , le 01/11/2013

le top du top se faire masser avec de la musique zen ! Super accueil , souriante, aimable et surtout un pure moment de détente

criollos29

Par , le 27/07/2013

enfin un salon ou l'on se sent bien ! un accueil chaleureux , une musique zen , caroline ,très bonne professionnelle ,passionnée, très à l'écoute , sera déceler ce que vous voulez vraiment! dans une ambiance sympathique , un massage du cuir chevelu au bac est un vrai moment de détente bref un super salon d'ou l'on sort avec le sourire .prix tout à fait raisonnable ,avec pleins d'avantages (carte parrainage, remise première visite ...)en plus on peut se garer facilement et gratuitement

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 28/04/2014

Petit salon très agréable ! Cet endroit est vraiment sympathique, il vaut le coup d'être connu... On y est très bien accueilli. A noter dans vos tablettes....

Vous êtes sur la page Zenitif Coiffure à Quimper. Découvrez d'autres Coiffeurs à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.