L'instant

Poissy

6 avis sur L'instant

lutin64

Par , le 23/07/2013, modifié le 16/10/2013

Nous avions repéré ce restaurant dans l'après-midi lors d'une balade à la découverte de Poissy. Il y avait beaucoup de monde en terrasse qui nous paraissait très agréable ,cela nous semblait bon signe .
Nous avons donc décidé d'y aller dîner , accompagnés de deux amis.
L'accueil a été assez sympathique , on nous a rapidement installé à une table .
Lors du repas , plusieurs serveurs s'occupaient de nous , c'était un peu méli-mélo d'où probablement les erreurs : p ex on nous apportait une bouteille en double...un plat n'était pas celui commandé ...
Et parlons du plat principal ! Trois d'entre nous avions choisi le magret de canard , en précisant la cuisson souhaitée . Elle fut tout sauf du saignant ou rosé ! Quel désastre , j'en ai jamais mangé d'aussi mauvais ! Déjà la présentation , un peu bizarre , des fines lamelles entortillées ( un ami disait que cela faisait penser à de la viande Kebab ! ). Peu de viande , et en plus elle était bien trop cuite , il y avait même des morceaux un peu carbonisés ! Ce n'est pas digne d'un restaurant , j'ose espérer que ce n'est pas toujours ainsi ...
J'étais très gênée vis-à-vis de nos invités .
Heureusement que l'accompagnement n'était pas trop mauvais . Pour les desserts nous avons opté pour des valeurs sûres , des simples boules de glace !

jose1977

Par , le 12/03/2011

Cuisine simple, prix abordable moi je dis que ça reste un restaurant sympa à faire un midi.

carotide

Par , le 02/01/2011

Un restaurant assez simple ou la cuisine est bonne masi sans fioriture. Pour dejeuner le midi.

jerestezen

Par , le 09/06/2010

Bon cadre mais effectivement cuisine moyenne, accueil mitigé. Pas de quoi faire un détour selon moi.

cancoillote

Par , le 03/02/2010

Pas d'accord ! Cadre agréable mais cuisine de qualité très moyenne je trouve, accueil impersonnel, bref pas inoubliable.

poupou

Par , le 19/11/2009

Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine - rien à redire.

Vous êtes sur la page L'instant à Poissy. Découvrez d'autres Restaurants à Poissy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.