Biocoop Perpignan

Magasin de produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable, nous proposons également des écoproduits (écologiques) et des cosmétiques bio

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Boissons biologiques

1 avis sur Biocoop Perpignan

jolr

Par , le 10/03/2014

Supermarché bio situé derrière la gare, il faut entrer dans une cour, c'est au fond à gauche. Propose un beau choix de produits alimentaires bio, légumes et fruits, produits de beauté, d'entretien, produits pour animaux, compléments alimentaires... Le magasin n'est pas trop cher, et l'acceuil est bon. Si vous ne trouvez pas un produit particulier, on peut vous le commander. Le magasin est agréable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Biocoop Perpignan à Perpignan. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.