Le Petrin Ribeirou

62 rue foch boulevard des pyrénées
Perpignan

Pain à l'ancienne uniquement fait maison.

• Fait maison
  • Traiteur

13 avis sur Le Petrin Ribeirou

vshelly

Par , le 13/08/2014

Une grande boulangerie/pâtisserie qui offre un espace de vente très grand, propre, et un accueil soigné et très agréable. Le personnel est vraiment attentionné et aimable, et les produits sont de qualité pour un prix tout à fait correct. Le système de paiement dans une machine et non plus dans la main de la vendeuse est astucieux, hygiénique et amuse les enfants !

Commentaire de Sofysofy, le 14/08/2014

Oui, c'est vraiment mieux ce genre de machine pour le paiement.

Fiiona

Par , le 01/10/2012

Pains, viennoiseries et patisseries très bonnes. Prix très corrects pour la qualité. A tester.

julieh

Par , le 17/09/2012

Excellente boulangerie. Le pain est croustillant, frais et bon. Tout est artisanal. Il y a un large choix de viennoiseries. Les prix sont assez bas et le gout est bien présent. L'accueil est très chaleureux. Très très bonne boulangerie.

vshelly

Par , le 01/02/2012

Cette boulangerie patisserie propose un large choix de pains et patisseries faits maison. J'adore entre autre leur tarte à la rhubarbe ! ! L'accueil est génial et les prix très bons. Seul bémol, trouver une place de stationnement à proximitié est un vrai casse tête !

misousou

Par , le 13/11/2010

Un accueil très agréable, chaleureux et un bon choix de pâtisserie ou pains.

grandmere66

Par , le 04/07/2010

Très très bon pain fait maison, agréable odeur dès notre arrivée, diverses viennoiseries.

Ishtar66

Par , le 25/07/2012

Bon pain, bon accueil, bonnes viennoiseries, bonnes tartes et flan, bémol croissants un peu trop cuit parfois, pour le rendu de monnaie, c'est une machine çà me fait toujours bizarre mais bon... On s'habitue et pour se garer c'est pas la joie, pour y remédier on se gare au milieu de la route ! L'irreprochable... Les horaires 6h30-20h30 le Dimanche, çà c'est cool pour les lèves-tard du Week-end !!!

misstom

Par , le 22/07/2012

Bonne boulangerie... Extra pour les croissants du dimanche matin. Miam !!!

petillant66

Par , le 21/02/2012

La qualité du levain reste a prouver. . Il prend le gout sur le pain !!!

Baboun

Par , le 26/09/2010

Le pain fait maison est délicieux et le prix pas très élevé ! DE nombreuses variétés de pain et de gâteaux un vrai délice.

poulette66

Par , le 05/02/2010

Le meilleur pain de perpignan. Pas de surgelés et très bonne mouna.

Le 29/12/2010

J'adore y acheter les viennoiseries qui sont vraiment très bonnes, les tarifs sont corrects.

Le 26/03/2010

Bonne tarte aux pommes, super pain artisanal, et petits prix !! En plus il est bien situé et le personnel est super sympa !!!

Vous êtes sur la page Le Petrin Ribeirou à Perpignan. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.