Mr Bricolage

Chemin de la roseraie
Perpignan

Chateau Roussillon Les Loberes Mas Roca

Découvrez tout le catalogue de Mr. Bricolage Perpignan. Retrouvez tous nos articles à un prix compétitif pour aménager, bricoler et décorer votre intérieur ou votre jardin à Perpignan.
Mr. Bricolage Perpignan est là pour vous guider dans la réalisation de vos projets de rénovation ou de construction. Venez également découvrir nos conseils sur le bricolage, le jardin, la décoration, l'outillage à Perpignan... Ne ratez pas nos catalogues ou nos offres du moment. Vous pouvez profiter de la livraison à domicile ou retirer votre commande sous 2h dans votre magasin. A très bientôt chez Mr. Bricolage Perpignan !

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

4 avis sur Mr Bricolage

pitbull66

Par , le 23/11/2011

Je me rends dans ce magasin pour l'achats de matériaux dédiés aux loisirs créatifs : colle, pates, pinceaux.... Le choix est vaste, les prix sont bons et surtout le peronnel est disponible et aimable.

nicolen

Par , le 30/10/2009

J'y vais souvent car ils ont créés plusieurs rayons loisirs créatifs, très agréable (patchwork, point de croix, dessin, peinture, deco), il font aussi des ateliers tres sympathiques.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 01/03/2011

J'y ai souvent acheté des peintures pour mes poteries, je dois dire qu'ils ont des vendeurs qui sont très professionnels, j'ai toujours été bien conseillé, les prix sont dans la moyenne.

Le 23/04/2010

Magasin dédié à la maison et aux loisirs créatifs. On y trouve tous les prix et la qualité est bonne ! Quant au personnel il est très sympa !!

Vous êtes sur la page Mr Bricolage à Perpignan. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.